publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser

Le laser peut il se faire en cabinet pour traiter les condylomes?
    Merci de votre réponse

• Laser

Bonsoir,
    Alors moi j'ai subis des lasers il y a 3 jours maintenant, mais je l'ai fais dans la clinique où se trouve de la cabinet de ma gynéco. Je l'ai les eu sous anesthésie générale, mais c'est que j'avais des condylomes au niveau de la vulve ce qui succitait une anesthésie. Sinon ça peut se faire comme ça dans le cabinet d'une gynéco, si il y en a sur le col. Tout dépend où ils se situent.
    Voilà j'espère que ça peut t'aider.

Commentaire

• Laser
      Merci

de ta réponse. J'en ai sur la vulve aussi et attend examen pour sa voir si j'en ai sur le col. JE vais demander au gynéco si elle peut le faire à son cabinet.
      as tu eu des récidives après?

Commentaire

• Merci
        De rien

De rien, si tu en as sur la vulve, moi elle m'a dit que c'était trop douloureux à ce niveau là pour le faire sans anesthesie. Après ça dépend peut être des gynécos.
        En ce qui concerne les récidives je ne peux pas te dire, j'ai eu les lasers qu'il y a 3 jours. Juste là des effets secondaires du à l'anesthésie je pense. Mais aucunes douleurs après les lasers.
        Enfin je touche du bois pour ne plus en avoir.

Commentaire

• De rien
          Bon courage

à toi car je sais que c'est très chiant. MOi j'en ai marre surtout que mon mari est moi on aimerait un enfant et on doit attendre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X