publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de sang régulières:besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de sang régulières:besoin de conseils

Voila ca fait plus de 4ans que je prends la pilule jai pris adepal pendant 2ans mais j'ai du arreter car j'avais attraper des plaques rouges sur tout le visage.Ma gyneco ma alors prescrit trinordiol et apres plusieurs mois j'ai commencé à perdre du sang en fait j'ai mes regles normalement et une semaine apres avoir repris la pilule je perds de nouveau un peu de sang tous les jours et ca ne sarrete plus jusqu'a ce que j'ai de nouveau mes regles.En clair j'ai le droit a une semaine de tranquilité par mois!! Ma gyneco dit qu'il n'y a rien a faire si ce n'est arreter la pilule mais je ne peux pas n'etant pas celibataire..avez vous eu ce problème et comment s'est-il resolu?Merci

• G aussi eu un probleme ...

de saignement sous trinordiol. Moi c'était la semaine avant d'avoir mes regles. Mon gyneco m'a expliqué que cette pillule ne me convenait plus car elle est trop dosée pourtant je l'ai prise sans probleme pendant trois ans. Il m'a donc prescrit une pillule moins dosée (cycleane 30) depuis je n'ai plu de probleme depuis quatre mois. Voila
    peut-etre qu'une autre pillule te conviendrai mieux..

Commentaire

• G aussi eu un probleme ...
      Jai moi aussi

pris une autre pilule pendant 3mois qui était moins dosée et ca na rien changé c'etait même pire et de plus javais des douleurs à la poitrine et des maux de tête très fréquent..je suis donc revenu à ma toute première pilule et j'espere que ca donnera de bons resultats mais d'apres ma gyneco ca ne changera rien..
      merci de tes conseils..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X