publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

bonsoir les filles,

ça fait un moment que j'ai des pertes blanches. J'ai déjà fait des frottis et tout est toujours correct. Mon gynéco me dit chaque fois que c'est normal. Niveau hygiène je trouve celà crade en plus ça bloque tout pour un rapport car je vais vite me laver et changer de culotte.Le seul conseil qu'il me donne c'est que je dois éviter de mettre des pantalons moulants. Vous pensez que je devrais voir un autre gynéco?

• Je sais pas

ça m'arrive d'en avoir et c'est vrai que c'est tout à fait normal, il parait que ça dépend des filles certaines en ont plus que d'autres. Maintenant si tu en a vraiment beaucoup (en quantité je veux dire)tu devrais peut etre avoir un autre avis, parce que en ce qui me concerne c'est tres peu, pas toujours et il m'est inutile d'aller me laver avant un rapport.

Commentaire

• Pertes blanches

bonjour
      les pertes blanches ont un rôle important chez nous par rapport à la flore vaginal et je pense que ton docteur ne doit pas être changé c'est vrai ce qu'il t'a dit .

Commentaire

• Je sais pas
        Merci

pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X