publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Picotements et brulures pares rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Picotements et brulures pares rapports

cela fait 2 ans que je souffre de picotements et brulures apres chq rapports avec mon fiance mon gyneco ne trouves pas d ou cela vient nous avons fait plusieurs examens et rien quelqu un souffrirais t il de ca ? et pourrais t il m expliquer a quoi cela ets du et ce que je peux faire ? merci de votre aide je n en peux plus!!!!

• Un peu pareil

je suis un peu dans la meme situation mais je pense que c'est tt simplement des sécheresse vaginale.t'as essayé des lubrifiants?

Commentaire

• Je suis dans le même cas que toi

la gyn ne trouve rien dans les exams
      et comme par le passé j'ai souffert de mycoses et de gardnerella , elle m'avait donné des ovules

et il faut dire que j'avais changé toute mo n hygiène de vie : toilette à l'eau sur les conseils du gyn saugella de temps en temps(sauf en cas de myco bicar rt gyn hydralin)

j'ai essayé avec et sans capotes
      avec et sans plusieurs pilules

je mets du lubrifiant
      je prends des yaourts ... pour la flore (d'après le dernier prélevt vaginal elle est redevenue abondante

je ne sais plus quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X