publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: regles aprés la ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: regles aprés la ménopause

bonjour a toutes

je vous explique rapidement le probleme
    ma mère est agée de 54 ans et est ménopausée depuis 3 ans déjà.Mais dernierement elle a subi un énorme coup de stress a cause de son travail et des saignements trés importants sont apparus (cela fait trois jours).
    Je voudrais savoir si quelqu'un ici a déjà eu ou été témoin de ce problème car malheureusement elle refuse de consulter un medecin et je suis trés inquiète.

en vous remerciant de m'avoir lue

• Des saignements

apres la menaupose ? il faut consulter un medecin imperativement...

Si elle est menauposée, il ne peut s'agir de "regles"....
    Des saignements sont toujours suspects, et il faut absolument que tu la fasses consulter un gyneco.
    Je ne voudrais pas te stresser, mais un cancer peut commencer comme cela. Si cela se trouve, ce n'est rien ,mais dans le doute, il faut verifier.
    Voilà mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X