publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaimerais parler a des filles qui on faites des erreurs...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaimerais parler a des filles qui on faites des erreurs...



    Je mexplique...Jentend par erreur, de couché sans préservatifs avec des mecs...
    J'attend le resultat de mon test vih mardi...Jangoisse cest pas possible...Mon dernier copian la fait en février (je netais plus avec lui) et tout était négatifs....Mais jai recoucher avec un mec en février sans condom (JE MEN VEUX TELEMENT)....Il ma DIT etre clean...Mais comment je peux croire quelqu'un que je connais a peine...Ok il est avec la meme femme depuis 7 ans de plus elle etait enceinte (donc probablement passer le test en debut de grosesse)....Et il ma dit ne pas avoir eu de relation depuis longtemps...De plus il voulait vraiment continuer a me voir et me courrait apres....Je me dis que si il avait vraiment quelque chose et quil maurait baiser juste pour baiser....Il maurait refiller ses trucs et serait partie...
    Jaimerais juste parler de nos expériences....
    Merci

  • Je veux pas te sembler



    agressive mais tu es inconsciente ou quoi............. tu te rend compte qu a chaque fois que tu fé l amour sans te protéger tu risque ta vie, c pas dur de dire a son partenaire c avec une capote ou rien, ... le pire c que si t malade ce que je ne te souhaite pas du tout, tu risque d'avoir contaminé d autres personnes.
    c bien que tu stress ca t ouvrera peut etre les yeux sur les dangers que tu cours, tiens nous quand meme au courant,

    et tu peux tres bien prendre ton pied avec tout les mec de la terre ( sauf le mien) et te protégé, non?

    prends soin de toi on ne vit qu une fois

    bonne chance

    Commentaire


    • Je veux pas te sembler
      ....



      Et bien, cest vrai que ce nest pas le genre de réponse que jattendais car jen suis consciente et je naime pas me faire traiter dinconsciente quand on me connais pas...Je tais soule (ca nexcuse rien) et je pensais avoir des capote...Jen met toujours et oui jai risqué cette fois la...Et oui jen suis tres consciente et cest pourquoi je suis stressé comme je lai jamais été...Et non je nai pas contaminé personne dautre car jai toujours utilisé la capote apres lui jusqu'a ce que jaille mon résultat....
      Merci de mavoir répondu...
      Jattend les réusltat cette semaine...

      Commentaire


      • Minimary ....



        Il y a un peu plus de deux ans, j'ai également eu TRES peur. Je vivais une relation plutout conflictuelle avec un garçon et il arrivait que nous n'utilisions pas de preservatif. Pourtant, j'etais loin d'avoir une confiance absolue en lui ..... Un jour, nous decidons de rompre ce qui nous arrivait plutot régulièrement et une semaine après, il me laisse un message sur mon repondeur en me disant qu'il vient d'apprendre qu'il est seropositif. Alors là, en un instant, tout s'effondre, je file sur le champs faire un test dans un centre anonyme et j'en fais un second dans la foulée dans un laboratoire privé car les resultats pouvaient etre obtenus plus rapidement.... Et en attendant, j'ANGOISSE HORRIBLEMENT, completement paralysée par la peur. Trois jours après, ce garçon me telephone et me donne rendez-vous en me disant qu'il a quelque chose à me dire .... Lors du rendez-vous, il me remet une enveloppe : à l'interieur, ses resultats d'examen revelent qu'il est seronegatif !!!!

        Commentaire


        • Minimary ....
          Je ne reveins pas



          Il a fait ca pour te faire peur ou il pensais vraiment letre?
          Je devrais avoir les resultat ajd ou demain....
          Cest drole on dirait que jangoisse un peu moins...
          Je verrais...
          Merci

          Commentaire


          • Je ne reveins pas
            Il a fait ça ....



            pour me faire du mal et parce que lui-meme etait mal. Curieusement, je ne lui en ai pas voulu.

            Commentaire


            • Une question



              Une question me vient à l'esprit en lisant ce sujet (tres interessant je trouve):

              Quand peux on arreter le préso? Perso gt avec un mec pdt 3 ans (mon 1er, ct notre première fois a ts les deux, pas de partenaire avant) et au bout d'un mois de relation on a arreté la capote.

              On c quittés y'a qques temps et maintenant je suis avec un autre, on a des rapports protégés mais moi le préso ca m'irrite et me gache un peu le plaisir. La solution serait d'aller faire un test ensble mais je ne sais pas si j'aurais la force de lui demander

              Commentaire


              • Une question
                Salut!



                Moi j'ai tjs fait comme ca avec mes ptits copains: des capotes les premiers mois, et puis un test de dépistages d'IST (y'a pas que le VIH), et après le résultat plus de capotes! (A condition bien sûr d'avoir vraiment confiance en la fidèlité du mec, ou au moins qu'il ne soit pas assez con pour te tromper sans capote...)

                C'est vrai que c'est moi qui proposais (demandais) à chaque fois, le mec en général me disait qu'il n'avait rien c'est sûr, mais comme je refusais d'arreter les préservatifs tant qu'il n'avait pas fait de test, il le faisait assez vite et ca ne le dérangeait pas plus que ca.

                Voilà pour mon témoignage!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-042005-05

                publicité

                Chargement...
                X