publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle irrégulier voire absent...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle irrégulier voire absent...

J'ai arrêté la pilule (harmonet) fin décembre 2004, cela faisait plus de 6ans que je la prenais et j'en avais assez, vu qu'on se voit peu avec mon cheri (on habite a 500 km) on prefere utiliser des preservatifs ...
    bref, mon souci, c'est que cela va donc faire 4 mois que rien, je n'ai toujours pas mes regles ; c'est vrai que j'ai été réglée tard vers 15 ans et demi, et que mon cycle a toujours été très irrégulier... j'ai téléphoné à ma gynéco, que ça n'a pas vraiment inquiétée, j'ai un rdv le 23 juin...
    mais moi j'ai la trouille, est ce que je n aurais pas un souci, et surtout j ai tres peur de ne pas pouvoir avoir de bébé un jour, je fais une fixation la dessus

SVP dites moi ce que vous en pensez et si c'est grave
    merci

• Patiente
    Merci

merci de ta réponse sotienda, alors je prends mon mal en patience et j'essaie de ne pas y penser... tu as raison

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
    X