publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs violentes début de règles suite ligature

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs violentes début de règles suite ligature

Je vais faire une écho la semaine prochaine car j'ai eu une crise hier et me suis rendue en urgence chez mon médecin.
    Depuis une ligature des trompes il y a tout juste un an, je souffre durant les deux premiers jours des règles au niveau du bas côté droit et plus les mois passent, plus la douleur s'amplifie.
    C'est comme si on me donnait des coups. Le médecin m'a parlé d'un kyste éventuel ou encore d'une ligature mal faite. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

• Vos douleurs ressemblent aux miennes.

J'ai 43 ans et depuis 6 ou 7 ans, j'ai subi aussi une ligature des trompes et maintenant que vous le dites cela me revient.J'ai une douleur au bas ventre à droite, la douleur s'est intensifiée depuis 10 mois, j'ai été voir plusieurs médecins: D'abord généraliste, orthopède(2), gynéco(4) et les avis sont partagés sur l'existence d'un fibrome,1 gynéco sur 3 parle de ce fibrome et les 3 autres n'ont rien remarqué en pratiquant une écographie vaginale. Par contre l'échographie abdominale l'a confirmée. Ce gynéco m'a proposée de me faire enlever l'utérus et moi suis pas décidée puisqu'on arrive pas à être tous du même avis mais, en attendant j'ai mal et je souffre. Si j'ai du nouveau, je vous mettrai au courant.
    Maya

Commentaire

Merci de votre réponse

Depuis, j'ai eu droit à une échographie. Il existe effectivement un fibrome d'1,4 cm de diamètre sur une paroie de l'utérus.
      Par contre, l'échographie interne n'a pas permis de trouver l'ovule droit après de longues minutes de recherches... En suis-je dépourvue ? J'ai déposé le dossier chez mon gynéco qui doit me contacter prochainement.
      J'ai lu sur un autre forum qu'une torsion du fibrome pouvait provoquer des douleurs semblables aux notres. Le ponstyl m'a soulagé au bout de quelques heures.
      Ce qui m'inquiète c'est que plus les mois passent et plus la douleur est violente -les deux premiers jours des règles uniquement -
      Je vous donnerai des nouvelles aussi dès que possible.

Commentaire

J'ai oublié...

Je vais avoir 44 ans...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X