publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes étranges!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes étranges!

Alors voilà, depuis 15 jours, j'ai des symptomes étranges:
    - seins qui gonflent (et de manière impressionnante depuis 2-3 jours!)
    - nausées
    - mots de tête fréquents
    - bas ventre gonflé et tendu
    - écoeurement pour certaines odeurs (par exemple mon parfum habituel que je ne supporte plus de mettre)
    - retard de règles mais seulement une semaine (alors que je suis sous traitement duphaston!!!)
    - etc...

Vous allez me dire que je suis certainement enceinte?!

J'ai fait 2 tests de grossesse: clearblue et prise de sang, les deux sont négatifs?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce que ça peut-être le signe d'une infection (j'étais chez ma gynéco il y 3 semaines, tout est normal au niveau des analyses)? Ai-je des chances d'être tout de même enceinte malgré test sanguin négatif?? Très inquiète!! Si tel était le cas, cela ferait quasiment 2 mois que je suis enceinte déjà!!Je ne peux pas laisser traîner la situation!!!

Merci pour vos témoignages.
    Aneka

• Urgent

Consulte le plus rapidement ta gynécho!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X