publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses récidiventes: nouveau gynéco ou dermato vénéréologue :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycoses récidiventes: nouveau gynéco ou dermato vénéréologue :???:



    Comme je le dis dans le titre, ça fait des mois que j'ai des pb de mycoses et je n'en peux plus, mon gynéco me file toujours le même traitement et j'ai l'impression qu'il ne cherche pas plus loin; je vais le voir minimum une fois par mois.

    donc j'envisage de consulter un autre spécialiste mais je ne sais pas s'il vaut mieux consulter un autre gynéco ou bien s'il vaut mieux que j'aille voire un dermato vénéréologue ?

    pouvez-vous me conseiller ?

    merci d'avance


  • J'ai eu le même problème pendant 6 mois



    et ma gynéco me filait toujours les même ovules, les mêmes crèmes, etc, et ça revenait sans arrêt... La seule solution pour moi a été de changer de stratégie, et de voir le fond du problème : mon terrain à mycoses. Je suis allée voir un médecin homéopathe, qui m'a filé des compléments alimentaires, des poudres pour le foie et les intestins, et tout ça m'a guérit en deux semaines. Je n'y croyais pourtant plus. Il faut donc aller voir plus loin, et même remonter au foie et aux intestins (là où finalement tout se passe).
    J'avais des mycoses depuis juin 2004, et depuis deux mois, plus rien. Je n'en reviens pas, et mon copain non plus d'ailleurs, il a toujours peur de me faire mal, mais non, tout va mieux. Si tu veux l'adresse, écris moi un mail perso.
    biz

    Commentaire


    • J'ai eu le même problème pendant 6 mois
      Merci pour ta réponse



      donc je suis retournée chez mon gynéco hier soir, il m'a redonné de la crème, 3 ovules à mettre à 3 jours d'intervales, et un traitement oral (fungizone) à prendre pendant 8 jours pour traiter les intestins; je dois y retourner le 14 juin pour voir si c'est parti; si ça ne marche toujours pas, je prendrais rdv chez un homéopathe (d'ailleur je crois qu'il serait mieux de prendre le rdv dès maintenant car à mon avis, on n'a pas rdv dans la semaine qui suis).

      Merci encore pour ton aide, je te tiendrais au courant de l'évolutiont.

      bizz

      Commentaire


      • Quelques nouvelles



        j'ai donc terminé le traitement du gynéco mais toujours pas d'amélioration je suis donc allée voir un oméopathe et j'ai commencé un traitement il y a un peu plus d'une semaine...
        pour l'instant pas encore de résultats mais bon, je pense qu'il faut attendre un peu.

        en plus en ce moment j'ai des maux de gorge et j'ai pris du locabiotal qui s'avère être un antibiotique local, j'ai peur d'agraver mon cas avec ça...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-052005-06

        publicité

        Chargement...
        X