publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginites a répétition !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginites a répétition !

bonjour,
    j ai 21 ans et depuis 1 an ... depuis que j ai commencer une nouvelle relation, j ai constamment des vaginites répétitions, j ai consulter 3 docteur en tout et ils m ont tout dit que je soufrait d une infection a champignon (candiida...) et depuis je prend des ovules des creme et j ai meme pris des traitement contre la vaginose car, l acidité est au plus bas ... je commence réellement a désespéré je ne peux plus faire l amour normalement et je pleure constammenet a chaque fois qu'une relation sexuelle est interrompue avec mon copain lorsque j ai des écouelement du genre fromage cottage qui coule de mon vagin et qui va partout ... je suis désespéré et j aimerais savoir si je suis la seule ! et j ai besoin aide médicalement comme psychologiquement car la déprime prend le déssus et je suis plus capable ! quelles peuvent etre les causes ! mon dieu que je suis a bout !

• Comme j'avais répondu dans d'autres posts

je suis et j'ai été aussi désespérée que toi

à 21 ans 1ères mycoses début de l'enfer
    au bout d'un an et demie j'ai réussi à faire l'amour et toujours avec du lubrifiant car les douleurs étaient devenues vaginites

j'ai consulté un sexologue-psychiatre lorsqu'il m' a quittée et lorsque j'ai rencontré mon fiancé actuel
    oh miracle j'ai réussi à faire l'amour normalement mais cela a duré 6 mois puis à nouveau mycoses à répétition dont nous nous sommes sortis grâce à l'homéo bicar

mais 5 mois après à nouveau des démangeaisons : la gyn pense à du gradnerella
    je suis traitée mais les ovules me donnent des vertiges
    je re tourne chez une gyn : rien à l'exam et pourtant démangeaisons et douleurs pendant les rapports

je suis désespérée

Commentaire

• Reponse

Bonjour, je viens de m'inscrire, et je viens de lire ton message de detresse. Moi j'ai a peu pres la meme chose que toi. Je suis restée avec qqn pdt 5 ans, et je n'avais jamais ce probleme. maintenant, je suis tout le temps entrain de me droguer d'ovules, de cachets... et ca me gonfle grave... g envie d'un calin, je dois me conditionner en priant le ciel que je n'ai pas mal. Et là,au moment ou je te parle, je sens que c reparti pour un tour. Mais en faisant un peur le tour de mes habitudes, je me suis rendu compte, que ca m'arrivait quand je mangeais trop sucré, et quand je me lavais avec Gyn Hydralin.... les jeans, les strings.. n'arrange pas les choses.. et toi, tu en es ou ?

Commentaire

• Comme j'avais répondu dans d'autres posts
        Il faut reconstruire votre flore vaginale

Salut les filles!
        J'ai eu le m^me souci que vous.
        Une mycose arrive quand la flore vaginale esr faible.
        le fait de la soigner (gynopévaril ou crème...) tue tout y compris la flore qui restait.
        Après votre traitement pour éviter les récidives, il faut vous faire prescrire des ovules de flore (trophigil) uniquement sur ordonnance.
        C'est long à reconstruire mais je n'ai pas eu de mycose aigue depuis 2 ans, seulement quelques demangeaisons de temps en temps et alors je mets un ovule de flore (surtout pas gynopévaril qui redétruirait tout!) et ca passe

bon courage

c'est vrai que ca rend taré ce truc...

Commentaire

• Aide

Aller voir le post: Post a conseil pour mycoses, il y a enormement de conseil et de solution.
          Bon courage
          Moi sa va beaucoup mieux

Commentaire

• Vaginites a répétition

bjr les filles, moi meme j'ai également ce probleme sa a commencer au mois d'aout 2005 et depuis tous les 3 mois j'en choppe une.j'ai commencé par suivre un traitement a base de 3 ovules é de la pomade econazole que je déconseillerai car cette pomade avait effet de m'irrité encor plus et mem mon copain elle avait pour effet de le démanger pas top!donc apres 3mois rebelote mycose je suis retourné au médecin et il m'a changé la pomade maintenant j'ai monazol et je la supporte trés bien toujours les 3 ovules et la je suis actuellement sous traitement j'ai aussi des comprimés fungizone j'espere que sa va passer.je suis les quelques conseil que j'ai trouver notamment de se doucher a l'eau et de ne pas porter de sous vetement le soir une fois mis la pomade.Moi par contre je déconseillerai de metre des tampons étant donner que j'ai fais le test résultat au début on les supportent mais pour les retirés c'est autre chose!j'étais plus irritée qu'autre chose.
            De plus je change de pillule j'avais méliane depuis 3ans pour prendre une mois dosée mélodia j'espere qu'apres tout sa je serais enfin débarassée de ces problemes!

Commentaire

• Peut-être un espoir !!

Bonjour...

J'ai eu sensiblement le même problème. Pour une fois, après un an, je crois que je suis guéris. Tout d'abord, les champignons sont apparus dès que j'ai commencé à prendre la pilule contraceptive (elle était trop forte je crois). Toutefois, prendre la pilule déstabilise la flore vaginale et aussi intestine... La bactérie candida ne vit pas seulement dans le vagin, mais aussi dans les intestins. J'ai essayé plusieurs traitement antifongiques, autant oraux que vaginaux, mais en vain. Rien ne marchait, et tout empirait. En fait, tous ces traitements m'ont irrité et détruisaient davantage ce qui me restait de bactéries nécessaires dans le corps. C'est alors qu'en me promenant sur des forums comme celui-ci, j'ai découvert l'important des probiotiques, ces bactéries-amies qui soignent notre corps et aide à la réparation des tissus. Pour traiter les champignons.. Je te conseille de prendre des capsules de probiotiques oralement et aussi vaginalement. Je sais aussi que c'estun produit québécois... mais la collection Lise Beaudry soigne ce type de malaise par l'huile de bourrache, qui en fait, on applique l'huile sur la vulve et les irritations, rougeurs, démangeaisons disparaissent car cette huile répare les tissus et protège la peau contre d'autres infections (http://feminaderma.com/welcome/index.php), je l'ai essayé, et pour ma part, je n'ai rien eu depuis 1 mois et je n'ai plus aucune irritation, démangeaisons quelconque depuis le début de mes traitements. De plus, mes sécrétions sont redevenues normales et j'ai l'impression de mieux digérer... Peut-être que je suis folle, mais bon. Avant de tout commencer,j,ai pris un traitement de crème sur 6 jours de canestin (je suis québécoise), ensuite avec les produits probiotiques vaginaux (Probaclac ou probiostat) et je prends des capsules probiotiques de Bio-k.... Sinon, l'huile de bourrache m'empêche d'avoir des démangeaisons et des récidives.. Cela fait beaucoup de médicaments, mais j'ai dpu chercher par moi-même car mon médecin nest jamais parvenu à me soigner et les aliments naturels parfois sont d'une grande nécessité... Bonne chance !!!!!! Et ces bactéries-là sont vraiment horribles !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Recherche témoin pour l'émission les ...

Bonjour,

je suis recherchiste pour l'émission Les ... à Radio-Canada, une nouvelle émission sur la santé qui va débuter en octobre. Je cherche une personne qui a des vaginites à répétition et qui serait intéressée à venir poser une question à ce sujet à l'émission. Votre présence sera rémunérée: 75$. Vous pouvez entrer en contact avec moi au 514-597-5682.

Isabelle-Anne Bélanger
                recherchiste, Les ...
                Radio-Canada
                514-597-5682
                isabelle-anne.belanger@radio-canada.ca

Commentaire

• J'ai guéris de ma deuxième vaginite

Salut à toutes les filles!
                  Après un accouchement formidable en septembre dernier j'ai subi deux vaginites, une un mois et demi après mon accouchement, elle a été guérit par des antibio (polyginax) mais trois semaines après c'est revenu... J'étais fatiguée de ce satané microbe (grosses démengeaisons insupportables!).Il faut savoir que mon système immunitaire était très faible à ce moment là (pb de thyroide flore vaginale inexistante).Mon mèdecin homéopathe m'a prescrit "flore intestinale" d'un labo herbolistique pdt 1 mois, ceux vendus en pharmacie sont en synthétiques et pas naturelles.Aussi j'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse (antibiotique naturel qui chasse les bactéries et non dangereux pour les bonnes bactéries de notre corps(15 gttes 3x jr)), j'ai guéris en 1 semaine!!! je suis trop contente! j'espère que mon avis aura servis à toutes celles qui en passent par là! ciao et bonne guérison!

Commentaire

• Recherche témoin pour l'émission les ...
                    Cystite à répétition

je ne souhaite pas témoignée en direct,
                    mais je peux dire que depuis la ménopause,
                    les cystites sont très fréquentes après mes rapports avec mon époux ?
                    comment les éviter ?
                    à part avec les ovules ou antibio à chaque crise ?

merci de garder mon anonymat !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X