publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pti prob intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pti prob intime

voila jose pa tro en parler et com je c pa koi fair ba un forum me semble etre la meilleur solution ... je vou explike :
    depui 2-3 jour je sui tou iriter tou autour sur les levres (non je ne parl pa de la bouche) ... ça em démange et g limpression ke c tou déséché :S
    keske vou penser ke je doi fair??
    merci davance pour vo reponse

• Je sais cke tu as!

ET oui,je ne suis pas médecin mais je sais cke tu as!C'est certainement une mycose.Ne t'inkiète surtout pas,c'est pas grave et n'ai pas honte, tout le monde en a,moi la première!!En revanche traite toi très vite car c'est une horreur sinon.Même moi ki ai été traité de bonne heure,ça fait un an ke j'en ai régulièrement.Ca peut aussi se traduire par des pertes blanche.POur te soigner tu peut tout simplement aller voir ton medecin traitant il te préscrira des ovules,de la crème et un savon pour te laver.BOn courage à toi!

PS:Attention,si tu as un chéri,il faut k'il soit traiter,sinon il te la refilra!

Commentaire

• Je sais cke tu as!
      ...

merci de ta reponse c vrai ke je minkietai un peu et jesperai ké mem ne pa avoir a alé ché un médecin mai bon ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X