publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes bizarres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes bizarres...

Salut à toutes. Cela fait maintenant un mois que j'ai des pertes très liquides (limite eau, en fait), surtout le matin, qui se sont stabilisée au bout d'un moment (en redevenant à peu près normales, mais ce n'était toujours pas ça...) mais là, ça revient ! Et j'ai quelques douleurs au niveau de l'entrée du vagin, un peu comme (désolée, j'ajoute mon interprétation de la chose, lol) quand un petit morceau de papier toilette ou un poil reste coincé à cet endroit (oui je sais, c'est assez moche comme comparaison, mais ça fait ça !). Notons que je n'ai jamais eu de relations sexuelles et que j'ai été deux fois (avec 3semaines d'intervalles) sous traitement pour des mycoses (1er traitement 3 ovules/3jours et second 2 ovules/2semaines). Je ne voudrais pas exagérer mais ça commence à me prendre un peu la tête... J'espère que vous aurez une (petite au moins !) réponse à m'apporter... A très bientôt et merci d'avance...

• ...

je n ai aucune idee de ce que tu pourrais avoir, le mieux serait d aller consulter !

Commentaire

• ...
      ...

Je suis aller voir le toubib hier, il ma prescrit crème et ovules... on verra bien ! Merci quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X