publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang et brulure après rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang et brulure après rapport

bonjour
    après un rapport g des brulures, mais c'est pas intense ça va encore mais bon, je sors pourtant d'un traitement antimycosique voie orale et locale... et on est resté 3 semaines sans rien faire! donc ça doit etre soigné non?
    alors sécheresse?
    le prob c'est que j'ai même saigné un tout petit peu après le rapport...
    g pourtant envie de mon copain...
    certaines pilules donnent plus de secheresse que d'autres?
    merci

• Ben,....
    Merci

non pas de lubrifiant! avant j'en avais jamais besoin...
    on peut mettre la cold cream d'avene là???

en fait c'est depuis que je suis sous cette pilule là que je remarque que je lubrifie moins... je lubrifie et très vite y'a plus rien quoi...

oui mais ma mycose normalement est partie avec le super traitement que j'ai eu!!!
    et mon copain s'est aussi traité.

je crois que le mieux c de faire un prélèvement chez la gynéco pour voir s'il ne reste pas de traces de mycoses et de voir pour la pilule...

ah la la quand la pilule marche pour un truc ça ne va plus pour autre chose!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X