publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome premenstruels !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome premenstruels !!!!!

ben oui j en ai marre de prendre 2ou3 kilos , d avoir des boulimies de sucre , des seins qui pesent 10kgs et de changer de taille de soutien gorge a chaque fois , d etre d humeur massacrante ....enfin tout ce qui fait que 15jours par mois j ai tout sa et mal aux jambes etc ............ je ne suis pas seule je le sais mais si une de vous a trouvez un traitement (homeo , naturel ou autre !!) je suis tres tres interressée !!!!
    merci de m avoir lu !!!!!

• Salut

Je souffre de la même chose que toi et ma gyné m'a dit de prendre PREMS !

Commentaire

• Salut
      Ok merci !!!!

et tu trouve sa ou ? avec prescriptions ou non ? et tu prends sa comment stp ...sur tout le cycle , une certaine periode , enfin si tu peux me renseigner merci c est sympa !!!!

Commentaire

• Ok merci !!!!
        Salut

een pharmacie sans ordonance.
        On le prend dès le 11ème jour et jusqu'à la fin du cycle ! Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X