publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sténose du col et règles très longues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sténose du col et règles très longues

Suite à 2 conisations, j'ai une sténose du col. C'est un rétrécissement de l'ouverture du col.
    Ce mois-ci mes règles sont abondantes et très longues (101 jours déjà).
    Hier j'ai vu ma gyné qui ne semble pas inquiète mais moi je n'en peux plus, ça me mine le moral..... Elle dit que c'est normal, car, comme l'ouverture du col est plus étroite, le flux menstruel a plus de mal à s'écouler et ça prend donc plus de temps.
    Oui, mais alors, ça ne devrait pas être si abondant, non ?
    je m'inquiète beaucoup......
    Si vous avez aussi des règles très longues, qu'avez-vous fait pour les stopper ?
    Merci de me répondre

• Découragée!

101 jours... AU SECOURS!

Je n'ai rien de ce que tu mentionnes dans ton message mais j'ai mes règles depuis 14 jours et je capote!

Tiens bon? Que peut-on dire de plus... mais je dois t'Avouer que je trouve ca étrange que tes règles soient abondantes alors que ca devrait plutot être très peu abondant... Si ta gyné t'as dit que c'était okay... tu dois prendre ton mal en patience? ...

Pauvre toi!

Commentaire

• Découragée!
      Oups !

me suis trompée !....c'était depuis 10 jours. Là j'en suis à 13 et j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE !
      Je retourne voir ma gyné ce soir.
      Et toi, tu ne dois rien faire pour les arrêter ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X