publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"règles hémorragiques"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "règles hémorragiques"

Bonjour
    J'ai arreté ma pilule "mélodia" le mois dernier,car ne me convenait pas, je ne suis donc plus sous contraceptif,j'ai eu hier mes règles avec 6 jours d'avance, des règles hémorragiques, a tel point qu'une serviette éponge me servait de protection. J'ai eu très peur et j'ai meme pensé me rendre aux urgences cette nuit, me demandant de ou pouvait provenir tout ce sang que je perdai...j'ai consulté mon médecin en urgence ce matin, qui m'a prescrit du "duphaston", j'ai une carence hormonale d'après lui...je précise que déja avec ma pilule, j'avais un problème hormonale, car saignements au 14ème comprimé... Est ce que l'une d'entre vous a déja connu ce problème? ou peut me donner des infos merci pour vos réponses!!!

• Peut être une explication

Bonjour,

il faut peut être te laisser un peu de temps, attends de voir tes prochaines règles.

Sinon, cela peut être du à un fibrome utérin (c'est une espèce de kyste, ne t'inquiéte pas, ce n'est pas cancéreu);
    Vas voir ton medecin traitant ou ton gynéco, au toucher vaginal, ils pourront le déceler et le confirmer par une échographie.

Enfin voilà, cela peut être une explication mais rien de sur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X