publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure !!!

voila apres plusieur rapport sexuel a la suite j'ai des brulures dans le vagin et sur les levres est ce normal mon copain a la meme? merci de repondre bisous

• Pareil

j'ai le meme probleme que toi j'ai laissé 3 messages deja et personne ne sait me repondre...!Alors pour moi apres certains rapports et d'autant plus si il y en a a la suite ceux sont des brulures importantes des demangeaisons tres tres embetantes et meme douloureuse et de plus un gonflement des levres as-tu les memes symptomes?
    Je dois aller consulter vendredi si tu as les memes symptomes que moi j pourrais peut-etre t'aiguiller par rapport a ce qu'on me dira.voila!!
    bises.

Commentaire

• Pareil
      Non

non moi je n'est pas ca j'ai juste des brulures du surement au sperme qui je crois et acide a mon avis c ca mes bons je n'en suis pas trop sur. ma mere ma aussi dis que le sperme et acide donc c surement ca!! car mon copain lui a le meme donc je sais pas lol. bisous et apres etre aller chez le gyneco donne moi de tes nouvelles bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X