publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs persistantes au coté droit ... votre avis svp !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs persistantes au coté droit ... votre avis svp !



    depuis quelques jours, j'ai des douleurs diffuses au coté droit au niveau de l'appendicite. après examen, mon médedin a rejeté l'hypothèse de l'appendicite . il m'a prescrit une échographie endo vaginal. cette échographie s'est révélée négative. je n'ai apparemment aucun problème d'ovaire ou d'utérus puisqu'aucune lésion n'a été détectée. cependant, j'ai malgré tout des douleurs continues au coté droit.

    pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? avez-vous déjà ressenti ces douleurs ? quel a été le diagnostic de votre médecin ?

    merci

  • Bonjour



    Cela fait quelques jours que j'ai mal aussi du côté droit et je n'ai pas l'appendicite j'ai fait une echographie vaginale et il se trouve que je n'ai rien alors je ne sais pas se qu'il se passe !!!!
    Je te dit bonne chance et bon courage mais tu vois moi je ne suis pas plus avancée a l'heure actuelle

    A bientôt Lovevahine

    Commentaire


    • Pareil



      Hello !

      Moi j'ai comme vous... mais en plus de cette douleur à droite, j'ai des saignements sous pilule.... J'ai été chez le doc et j'au subit les mêmes examens que vous... qui sont bons aussi. Donc mon docteur m'a préscrit une pilule triphasique. On verra bien ce que cela donne.
      Pour cette douleur je me demande si cela n'est pas du au foie ? Qu'en pensez-vous ? serait-ce un effet secondaire de la pilule encore.....

      Bisous !

      Commentaire


      • Merci



        pour vos réponses. c'est très sympathique.

        j'ai effectivement le foie fragile, depuis plusieurs années. mais je n'ai jamais ressenti ces douleurs pour le moins étonnantes.

        je précise que je ne prends pas la pillule.

        je vois de nouveau mon médecin bientot. je vous en parlerai.

        à bientot !

        Commentaire


        • Bonjour
          Peut etre la solution...



          moi aussi j'ai souvent mal du côté droit.
          J'ai aussi passé une echographie qui n'a rien donné.
          Mais une visite chez un gynéco (un nouveau) m'a peut
          etre donné la solution: il m'a demandé si j'étais souvent
          constipée (alors si c'est pas votre cas, la réponse ne vus couvient
          pas) J'ai répondu que oui, en effet. Il m'a alors expliqué qu'une petite poche située de ce côté, vers appendice et ovaire était une extrémité de l'intestin: donc si on est constipé, elle se vide
          pas et fait mal car est gonflée. Résultat, il faut lutter contre
          la constipation...
          Voila pour moi, je sais pas si ca vous aidera, mais je l'éspère.
          A bientot

          Commentaire


          • Alors voilà...



            comme promis, les suites de ma visite chez le médecin. il a diagnostiqué des problèmes ... digestifs. selon lui, j'ai dû faire des excés alimentaires ces derniers temps (ce qui n'est pas faux), qui ont entrainé une surcharge de travail pour le foie. Ce qui expliquerait ces douleurs au côté droit.

            solution : faire un petit régime : fruits-légumes et éviter absolument les graisses, boire beaucoup d'eau... ce programme est à suivre pendant quelques temps : 15 jours à 1 mois.

            j'espère que ces éléments vont vous aider si besoin est. Pour ma part, j'ai entamé aussitot une petite cure de "nettoyage". bon courage et merci encore pour vos réponses.

            Commentaire


            • Moi aussi



              j'ai souvent des douleurs à droites. J'en ai parlé à 3 gygy et ils m'ont tous dit que c'était due au bout de l'intestin et que ça arrivait souvent. Je n'ai jamais fait d'écho.
              A

              Commentaire


              • J'ai également des douleurs depuis une ligature des trompes



                J'ai écrit un message à ce sujet il y a quelques jours. Mais ces douleurs m'irradiaient tout le côté droit au niveau de l'ovaire les premiers jours des règles. Suite à une écho pelvienne on a trouvé un
                fibrome dans l'utérus mais l'ovaire droit n'a pu être visualisé. J'attends une visite chez mon gynéco en juin pour vérifier tout ça de plus près et redoute mes prochaines règles. J'ai un traitement anti-douleur à prendre au tout début pour éviter que celle-ci s'installe et qu'elle soit difficile à soulager. Il se peut aussi qu'il s'agisse d'un problème de constipation mais pourquoi deux jours par mois ?

                Commentaire


                • J'ai également des douleurs depuis une ligature des trompes
                  ??



                  Mais personne n'a de saignements accompagnés de ces douleurs, comme moi ?

                  Commentaire


                  • J'ai également des douleurs depuis une ligature des trompes
                    Pour yllen



                    je te conseille vivement l'homéopathie. c'est une méthode douce qui agit très efficacement sur les problèmes féminins, notamment la régulation hormonale et les règles.

                    médicaments souvent prescrits : folliculinum, pulsatilla, silicea.

                    bon courage

                    Commentaire


                    • Je pense que tu devrais voir un autre doc



                      c'est ce qui c'est passé pour moi le premier docteur qui m'a vue n'a rien trouvé car je n'étais pas en "crise" a ce moment la, resultat: deux jours plus tard j'ai éte hospitalisée d'urgence a quelques heures de la peritonite.

                      Commentaire


                      • Pour yllen
                        Je te remercie



                        pour ces conseils. Mais curieusement, ce mois ci, je n'ai pas eu mal. J'étais en vacances au bord de la mer, sans stress, sans fatigue. Je pense que cela joue beaucoup.

                        Commentaire


                        • Peut etre la solution...
                          Essaye



                          l'ostéopathie, tu as simplement mal au caecum. C'est très fréquent, c'est la ou se trouve l'appendice, le comon forme un angle et il peut y avoir des adhérences qui entrainent la douleur. Une ou deux petites manipulation et le problème est réglé!

                          Commentaire


                          • Douleurs



                            Bonjour,

                            je vis précisément la même situation, même diagnostic...que faire.

                            Commentaire


                            • Examen plus poussé (rmn)



                              Salut,

                              J'ai eu la même chose que toi et ça dure depuis des années. Après plusieurs examen (échographie, etc), mon médecin m'a aussi dit que ça pouvait venir du système digestif. Mais la douleur étant tjs là (surtout en début de règle ... ça fait tellement mal que je ne sais plus bouger !!), j'ai passé il y a qques jours une RMN (Résonnance magnétique nucléaire) car il peut s'agir d'un genre d'un fibrome ou peut être même de lésion plus grave qu'on ne peut voir qu'avec cet examen. Je n'ai pas encore les résultats mais je te conseile de demander à ton gygy de faire cet examen si les symptomes persistent.

                              Commentaire


                              • ??
                                Moi aussi je saigne !!



                                bonjour moi cela fait 1mois et demi que j ai mal au coté droit et je saigne depuis 1 mois eet toi ca va mieux tu as t demi je souffre bcp !!!!! ma gynéco est en vacances alors je patiente jusqu'à la semaine prochaine !!!!!!! je ne sais pas ce qu il m arrive je ne peux meme pas toucher mon coté droit meme quand je tousse cela me fait tres mal !!!!! et toi ca va mieus tu as vu 1 médecin ?????

                                Commentaire


                                • Essaye
                                  Idem douleur côté droit



                                  bonjour, j'ai aussi la douleur du côté droit, et ce depuis plusieurs années.. j'ai passé éco, coloscopie et rien... j'ai aussi des soucis de constapation régulière... j'ai arrêté les recherches et vie avec... mais je remarque que c'est souvent en période de constapation que les douleurs sont plus fortes... pour l'instant ça fait près de 2 semaines de constipation, médoc, et lavement, rien n'y fait.. je suis un peu inquiète car mon père vient d'étre traité pour un cancer du colon... mais n'ayant pas encore de mutuel car je viens d'arriver en france.. et bien je prend mon mal et mes inquietudes en patience

                                  Commentaire


                                  • Essaye
                                    Re



                                    une grand merci pour ta réponse... je suis un peu moins inquiête du coup.. le tout est de savoir quel manipulation faire..

                                    Commentaire

                                    Publicité

                                    publicité

                                    Chargement...
                                    X