publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide!



    Voilà le probleme:
    IL y a 9 jours plus precissement, j'ai repris ma pillule mais voilà qu' à 2 reprises j'ai été prise de vomissemnts dans la premiere nuit qui a suivi cette premiere prise ainsi que le 5eme jours suivant bien sure je precise que ces vomissemnts ne sont pas du a ma pillule en plus ils sont apparus au moins 5heures apres l'ingeration de celle çi car en ce moment je passe une mauvaise crise et cela me rend faible et me rend malade et me cause donc ses vomissements.
    ma question est la suivante si toutefois j'avais pu avoir des rapports pendant ce temps est ce que la possibilité d'etre enceite pourrait t'elle existait?
    Dois je passienté jusuqu'à mes prochaines regles pour etre sure de ne pas etre enceite ou existe t'il un moyen de me rassurer avant?
    merci de m'eclairer je sais que c'est une erreur de ma part de ne pas mettre protégé lors de ces rapports mais dés a present jusqu'à ma prochaine reprise de pillule ça sera preservatif sinon rien!!!
    bonne journée à tous et encore merci de vos réponses

  • Salut!



    Ca dépend combien de temps après la prise de la pilule tu as vomis, et ca dépend de la pilule (c'est écrit sur la notice). Si tu as vomis "trop tot" après la prise de la pilule, tu as un risque d'être enceinte. Il faut attendre 10 jours pour qu'un test soit positif. En attendant, appelle ta gynéco, d'urgence, elle te dira quoi faire et te rassureras peut-être.

    Bisous et bon courage à toi...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X