publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse inquietude!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosse inquietude!!!



    voilà:
    g t sous androcur provames pdt 1 an ma gyneco et moi avons décidé de changer suite a de nombreux effets secondaires;maintenant je suis sous Diane35 et là je me pose des questions:

    -g des douleurs a la poitrine ( tetons qui ressortent et sensibilité)
    -douleurs dans le bas ventre: comme des vibrations!
    -règles en milieu de cycle: noires
    -j attends mes règles mais bon ça vientpas encore....
    -nausées fréquentes(surtout en voiture)
    Qqun aurait une idée de ce qu il se passe????

    merci bcp a ceux qui pourront me repondre!

    mimy

  • Merci



    c gentil d avoir repondu...
    C MON 1er cycle avec diane...on verra bien si ça passe!

    enfin ça me rassure si ce n est que ça....

    thanks

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-05

    publicité

    Chargement...
    X