publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

voila je voulais savoir j'ai 20 ans j'ai commencé a prendre la pilule au mois de décembre

j'ai bien commencé en la prenant le premier jours de mes règles mais elles ne se sont toujours pas décalé
    je les aies toujours 5 jours apres l'arret de ma pilule. j'arrete la milule le mardi soir donc je devrai les avoir le mercredi mais elles n'arrivent que le dimanche

est-ce normal?

combien faut-il de temps pour que les règles arrivent le jour d'apres l'arret de la prise de la pilule?

j'espère que je suis assez claire

merçi d'avance pour vos réponses

• Parce que je croyais...

que lorsque l'on prenait la pilule les règles arrivaient le lendemain de l'arret
    j'ai des copines qui la prennent et c'est ce qui se passent pour elles.

quelqu'un pourrait-il m'éclairer???

Commentaire

• ???

quelqu'un pourrait -il m'éclairer?

pour vous mesdames et mesdemoiselles?combien de temps apres l'arret de votre pilule avez-vous vos règles?

Commentaire

• Parce que je croyais...
        T'inquiètes pas

c'est normal, moi je les ai 4 jours après...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X