publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"les signes de la pré-ménopause ???"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "les signes de la pré-ménopause ???"

Envoyé par sarahlara le 17 mai à 15:18

Bonjour,

Pensez-vous qu'à 43 ans, on peut déjà avoir des problèmes liés à la ménopause ?
    Je vous explique : depuis 3 ou 4 mois, mes cycles reviennent à intervale de 25 jours au lieu de 28, et là, cette fois-ci, je n'ai été indisposée que 2 jours 1/2 ... d'habitude, ça traine en longueur (au moins 1 semaine !). J'ai souvent aussi des bouffées de chaleur ...
    Qu'est-ce que vous en pensez ???

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que j'ai entendu dire qu'une fois ménopausée, on n'est plus protégé contre les problèmes cardio-vasculaires, et je n'ai aucune intention de prendre un traitement substitutif ...

• Ma mère

Salut,ma mère a 52 ans et elle commence la menopause.Elle a commencé a etre irritable,a mal dormir et a avoir des bouffée de chaleur.A son age,la menopause n est pas une surprise,elle ne prend donc pas de traitements substitutif mais elle a demandé au medecin generaliste un traitement d accompagnement qui evite les "symptomes" desagreables.
    Deplus,l age moyen pour ça est la 50aine mais ma tante a commencé la menopause a 35 ans.Chaque femme est donc differente.
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X