publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète : quelqu'un sait il interpréter ces résultats ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète : quelqu'un sait il interpréter ces résultats ?

Bilan douleurs pelviennes

Echostructure muscle utérin d'aspect fibromyalgeux sans signe de nécrobiose.

Le liséré muqueux est mesuré et à 3 mm presente à la courbe un nodule hyper échogène compatible avec un myome sous muqueux ou interstitiel refoulant un liséré muqueux.

Utérus aspect globuleux et fibromateux.

Ais je raison de m'inquiéter c'est très urgent merci

Princesse

• Coucou

je crois que tu devrait demander a ton médecin et d'autre part faut jamais s'afoler avant l'heure crois moi
    de toute facon la ce sont tes resultat d'echo ou d'irm pas vrais? t'inquiéte pas , quand tu va revoir ton doc il t'expliquera tout en detail..pense a y aller avec la liste de tes question par ecris comme ça tu resortira de la consult plus tranquille
    bise yrysa

Commentaire

• Coucou
      Merci, le problème...

c'est que ce sont les résultats de ma mère, et elle me l'a caché, c'est moi qui l'ai recopié, et elle pour ne pas nous inquiéter elle ne nous dit rien...

je suis d'autant plus inquiète a cause du mot "nodule" c'est cela qui me fait peur j'imagine tout de suite cancer et ça je ne peux pas le supporter j'en suis malade.

merci pour ta gentillesse

Commentaire

• Merci, le problème...
        Re moi

ne t'affolle pas "nodule " ou "myome" ce sont juste des indication pour signifier un kiste ..nodule c'est la tache a l'echo et myome c'est kiste... avant de penser au cancer il y a pleins de petits tracas s'en grande concequances que les maman n'aime pas raconter a leurs filles parceque sa touche leurs feminité et leurs intimité... tu devrais simplement lui demander ce qu'elle a et je pense qu'elle te le dira ..

Bise yrysa

Commentaire

• Re moi
          C'est ce que j'ai fait...

mais en ce moment elle est de mauvaise humeur, et elle m'a envoyé paitre, elle m'a dit au début quand je lui ai demandé ce que lui avait dit le medecin, pour me clouer le bec que le medecin lui a dit qu'elle etait en train de mourir, ca m'a fait sourire je lui ai dit mais non sérieusement, et elle m'a dit, bon ça te regarde pas, arrête de t'inquiéter, ce sont des examens normaux qu'il faut faire, j'ai fait ce que la gynéco m'a dit de faire et que tu devrais faire toi aussi d'ailleurs...

Bon je suis quand même un peu plus rassurée mais il faut dire qu'en novembre elle a eu une très grosse opération au foie, et nous avons tous eu tellement peur que maintenant on psychote, et elle, en même temps elle nous a vu tellement mal qu'elle a pas voulu nous inquiéter.

Ceci dit elle m'a quand même lancé de toutes façons mes douleurs je les ai tout le temps( la pauvre elle a aussi une hernie discale) et c'est vrai que par habitude je lui demande comment ça va aujourd'hui a chaque fois, et elle me réponds que de toutes façons qu'elle ai mal ou non on la prend toujours pour son esclave alors...

Elle est donc de très mauvaise humeur aujourd'hui... mais je pense que si il y avait eu quelquechose de grave elle nous l'aurait dit...et comme les resultats du frottis étaient bons je pense qu'il n'yy a pas trop lieu de s'inquièter, un cancer doit probablement se détecter aussi sur un frottis non?

En tout cas je te remercie pour ta gentillesse et ton aide

Sara

Commentaire

• Quelques précisions supplémentaires

Le myome est un fibrome, normal chez les femmes avant la ménopause (à peu 90% des femmes en ont après 40 ans). Ils disparraissent avec la ménopause.
            Normalement un fibrome est toujours bénin, donc pas de cancer.
            A surveiller quand même.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
            X