publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si ma mycose est finie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir si ma mycose est finie

Je suis traitée depuis fin fevrier pour un candida albican et j'en peux plus Les rapports ne sont plus douloureux mais j'ai toujours une irritation des petites levres. Ca me brule et les douleurs sont réveillées apres les regles ou un rapport. Je ne supporte plus le trifulcan et les ovules de gynodaktarin me soulage guère plus. Je ne sais meme plus si c'est ma mycose qui n'est pas finie ou de simples irrations dues aux traitement. Que dois je faire? Changer de dermato? Continuer ce traitement? Vraiment cela me pourri la vie et mon humeur en prend un coup. Merci de m'aider

• Salut!

Tu devrais voir une gynéco plutôt qu'une dermato (enfin il me semble...)

Tu peux demander un prélèvement vaginal dans un labo (avec une ordonnance) pour savoir si il reste des champignons, et à quel antifongique ils sont sensibles.

Tu avais un traitement pour si longtemps?

Commentaire

• Salut!
      Merci

pour ta réponse, en fait elle a voulu essayer doucement et adapter en fonction des résultats donnés le traitement Le problème est que je n'ai plus de vésicule donc je supporte mal les cachets et j'ai en temps normal une muqueuse hyper sensible. Mais la j'en peux plus j'en ai vraiment marre

Commentaire

• Merci
        Salut!

Y'a pas besoin de cachets, tu peux être soignée par ovules et crèmes. Et le prélèvement permet justement d'éviter de faire des essais, mais je sais que les gynécos souvent ne commencent pas par ca...

Tu la revois bientôt?
        En attendant courage, je sais que c'est dur!

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X