publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu ma poitrine !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu ma poitrine !

Salut
    Voila mon souci depuis 1 mois plus ca va plus je perds de la poitrine (je suis passé de 90B à 90A) ! Pourtant je mange normalement et je ne maigris pas ailleurs !
    J'ai pensé à plusieurs causes :
    - je fais du sport et j'ai commencé des cours de power fit (altères)
    - je suis sous implant contraceptif mais cela depuis 2 ans....
    Avez-vous une idée ? ou avez vous eu la meme expérience ??C'est assez troublant pour moi...

• Et bin ma belle bien venue dans le monde du sport

Ce que je veux dire, c'est que le faite que tu fasses du sport, tu brules plus de calorie et donc, le corps va chercher ce qu'il lui manque dans ces réserves et les permières réserves ou le corps tape sont les seins, après le tour du ventre (et le bras) puis à la fin quand il y a plus rien les hanches le jambes etc.

c'est juste que tu t'afines aussi aux jambes etc. mais moins que le haut du corps !

C'est pour cela que l'on dit que les femmes qui grossissent au tour de la taille ont plus de facilité à perdre du gras que celle qui ont tout dans les jambes.

voilà Line

Commentaire

• Dis moi line

d'après toi si je continue le sport je vais continuer à perdre au niveau de la poitrine ?? OU ca va stagnerà un moment donner et puiser ailleurs?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X