publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale et grossesse

J'ai réellement besoin d'aide...

J'ai 27 ans et j'aimerais avoir un enfant, il y a une 15aine de jours j'ai eut des signements noirâtres peu abondants, puis mes règles, puis un saignement peu abondant persistant (métrorragie), n'ayant pas de RDV chez le gyné avant août, je me suis rendue d'urgence à l'hôpital et aujourd'hui la nouvelle tombe:

Mon taux d'HCG est au dessus de la normale, donc, soit je suis en début de grossesse, soit j'ai fait une fausse couche... mais, il y a présence d'une infection que je dois traiter par tétracycline (hors, on ne peut pas pendant la grossesse), je ne comprends même pas comment j'ai pu ramasser cela vu que j'ai le même partenaire sexuel depuis 3 ans et im m'est fidèle lui aussi... Le gynécologue ne m'a pas précisé l'infection en question mais m'a dit que traîner cette infection peut rendre stérile...

Aidez-moi si vous avez déjà été dans le cas. Car là, je me sens très mal...

• Re

Voilà, je reviens de chez mon médecin, j'ai ramassé un nesseria érythro je sais pas quoi Ce n'est pas encore trop grave mais il faut traiter, apparemment, il devait être latent vu ma stabilité sexuelle avec mon compagnon et antérieure à notre rencontre.

Evidemment, il faut qu'il se déclare en début de grossesse... Mon taux de HCG n'est que de 17, je suis donc soit en tout début de grossesse, soit j'ai fait une fausse couche... Dans les deux cas, on sait heureusement traiter avec de la tétracycline oufffffffffff

Mon médecin a refait une prise de sang, pour voir si le taux de HCG augmente (grossesse) ou diminue (fausse couche)... On verra vendredi!

Commentaire

• Re
      Salut!

Bon, je suis contente de voir que tu es rassurée!

Vous essayiez de faire un enfant ou c'est une surprise?

Commentaire

• Salut!
        Hello

Nous n'essayons pas, nous évitons même les périodes d'ovulation pour faire l'amour (méthode Ogino-Knauss), mais on sait les risques que nous prenons avec cette méthode peu fiable et un bébé sera bien entendu le bienvenu! Donc, nous sommes consciencieux.

Personnellement, j'en voudrais bien un (j'ai 27 ans, sans enfant) tandis que mon compagnon (33 ans, 2 enfants), est encore réticent à cause de ma situation professionnelle (sans emploi) mais il est en mesure d'assurer la survie de notre famille, j'essaie de mettre en avant que j'ai tout mon temps pour avoir un enfant... Mais bon, il sait que si je tombe enceinte, il voudra le garder lui aussi et sera tout aussi heureux... voilà la petite histoire!

Donc, si je suis enceinte (je saurais cela ce soir), je serais très heureuse et mon compagnon aussi! Si j'ai fait une fausse couche, ca ne changera rien pour lui mais je risque d'être malheureuse même si cette fausse couche n'est intervenue qu'à 4 semaines d'aménorhée (deux semaines de grossesse), donc, c'est au tout début, je risque d'être très décue... Mais il me comprend et est même revenue pour me remonter le moral ces quelques jours derniers.

Commentaire

• Hello
          C'est bien!

Elle est jolie ton histoire!
          Tiens moi au courant!

Bizzz

Commentaire

• C'est bien!
            Hello

Résultat de la prise de sang:

HCG = 11

Ca descend mais pour le gynécologue et le médecin, ce n'est pas assez significatif et préfèrent que je refasse une prise de sang ce mercredi! Résultat de nouveau vendredi! C'est long...

Donc, mercredi passé, j'étais toujours enceinte... les métrorragies sont encore là... C'est long aussi cette fausse couche!

Commentaire

• Hello
              Re

Voilà la prise de sang est faites!

Le médecin m'expliquait que j'avais encore l'oeuf en moi et que je n'arrive certainement pas à l'expulser donc, il faudra penser à un curetage, ce qui explique mon taux de HCG.

Par contre, je me suis trompée dans le nom de la bactérie que j'ai: c'est un uréaplasma et pas le neisseria! C'est encore moins grave!

Commentaire

• Re
                Re

Des nouvelles depuis ce temps là... lol

Bon, je commence par la mauvaise ou la bonne? La mauvaise allez...

Mauvaise nouvelle: mon HCG a été de 16 au bout d'un mois (augmentation) donc mon taux de HCG persiste malgré la fausse couche mon gynécologue pense que ce sont "des débris de la grossesse", mon corps désirant un enfant (et moi certainement psychologiquement), j'ai essayé de garder ma grossesse contre les lois de la nature! lol Donc, prise de sang de nouveau dans 15 jours, si ce taux persiste ou diminue légérement: je devrais entâmer un traitement abortif, si le taux a chuté considérablement: il ne faut rien faire la fausse couche se passe naturellement, si le taux a fortement augmenté: je suis de nouveau enceinte!

Bonne nouvelle: plus d'ureaplasma! Fini! Kaput! Je suis de nouveau saine, ils ne furent pas durs à éradiquer car j'ai une "très belle flore de Dodderlein" a dit mon gyné, ce qui est très sain Enfin, de nouveau saine...

Affaire à suivre pour le HCG!

Commentaire

• Re
                  Re

Et les dernières nouvelles enfin:
                  Dernière prise de sang correcte: je n'ai plus de HCG, donc, la fausse couche est passée (après 2 mois, il était temps), mon gygy avait donc raison: cela se passera naturellement...
                  Oestradiol: 171
                  Progestérone: 5,75
                  Pas de déficit en hormones de fécondité! Je naurai donc aucun problème pour tomber enceinte!

Oufffffffffffff, tout est fini! Je me sens libérée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-07

publicité

Chargement...
                  X