publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement d'1 mycose vaginale : combien de temps ? autres infos svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement d'1 mycose vaginale : combien de temps ? autres infos svp

ca fait un mois que je traite une mycose vaginale. j'ai pris 2 ovules (monazol), la creme du meme nom et le gyn hydralin. ca n'a pas changé grand chose, sauf la disparitions des plaques blanches. combien de temps est sensé durer le traitement ? je sais que ca peut etre long, mais pr moi ca l'est déja...
    et aussi, mon medecin m'a dit que la creme monazol permettait d'empecher les demangeaisons. et que pour mon mec ca arreterait la mycose au cas ou il y en ai une. pourquoi une telle différence ?
    j'aimerai egalement savoir comment faire en sorte que mon copain puisse le savoir (sans le choquer, car c qd meme crade...) pour qu'il mette de la creme, car je deviens parano lol...je pense qu'il l'a aussi.
    merci d'avance pr vos reponses !

• Salut

bon moi dsl je vais pas t'etre d'une grande aide car je viens d'etre diagnostiquée pour mycose, mais mon pb c'est que je ne sais aps comment utiliser le médicament (crème): ça se met sur la vulve? c'ets pas dangereux?

Moi perso je l'ai dit à mon copain, c'est v=beaucoup plus simple comme ça que de chercher des excuses, il t'aide a porter ce fardeau, parce que dieu sait que c'est chiant, et il sait qu'il faut éviter de t'exciter

Commentaire

• Euh

ya rioen de crade franchement...
      cpas de ta faute, c pa sune question dhygiène....

on en atus dans le corps chez toi ca s'est déclenché c tou

Commentaire

• Dis le lui

il n'y a aucune raison qu'il le prenne mal, d'abord des tas de filles attrapent justement des mycoses car elles se lavent trop souvent : la flore vaginale est alors agressée et c'est la porte ouverte aux mycoses

et en plus il te soutiendra, il te comprendra
        alors que là ça doit être dur de justifier l'absence de câlins

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X