publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur pendant les rapports, aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur pendant les rapports, aidez-moi!

Bonjour tout le monde,
    j'espere que quelqu'un m'aider car je commence a desesperer.
    J'ai 21 ans, je suis avec mon copain depuis environ 2 mois. Avant lui, j'ai eu quelques rapports avec mon ex mais pas assez pour me rendre compte du probleme.
    J'ai mal pendant nos rapports sexuels. C'est une douleur profonde, a l'interieur, j'ai du mal a l'expliquer. Je ne la sens pas en missionnaire mais dans presque toutes les autres positions. Un peu comme si penis allait me transpercer. Enfin c'est dur a decrire. Et en meme temps, j'ai comme une envie tres forte d'uriner. Mon copain n'arrive pas a terminer en missionnaire, pourtant on a vraiment essaye mais il s'epuise et ca dure des heures sans jamais arriver a rien.
    En 2 mois je n'ai pu le laisser finir que 2 fois. Les autres fois, je n'ai pas pu supporter la douleur, 3 fois j'ai failli m'evanouir et les autres fois je pleure et je dois lui dire d'arreter. Maintenant je pleure systematiquement et il doit finir par se masturber. Je suis vraiment fatiguee, je culpabilise de ne pas pouvoir lui donner ce plaisir. A part ca, notre relation se passe a merveille mais j'ai peur que le sexe finisse par nous detruire.
    Est-ce que cette douleur est normale? Je pense ne jamais pouvoir m'y faire. J'avais rendez-vous avec un medecin mais le rendez-vous a ete reporte a mi-juin. Je ne peux plus attendre. Est-ce que l'une d'entre vous a deja ressenti ca? Comment faire disparaitre cette douleur pendant les rapports? Ou au moins l'attenuer?
    Je precise que son sexe est loin d'etre trop gros donc je ne pense pas que cela puisse etre une une raison.

Je vous remercie d'avance,

Nathanalex

• Coucou

Non tes douleurs ne sont pas normale ! Va consulter un bon gynéco..normalement il devrait te prescrire une echo pelvienne et si il ne voit rien dessus il doit te faire passer un irm .si tu ne veux pas attendre et que tu as mal , il te reste les urgences gynécologiques..mais tu n'est pas une urgence vitale donc compte environs trois heure d'attente avant d'avoir une echo.( si tu as de la chance)

J'ai deja eu des douleurs pendant les rapports ..je m'etendrai pas trop dessus, pour simplifier j'avais un kyste dans le muscle de l'utérus..
    TRuc et astuces
    quand tu fait l'amour ,oubli la penetration directe les prelos sont obligatoire lol...prend un peu de temps au debut de la penetration pour trouver la position qui te va le mieux..sa veux dire que ton copain ne doit pas bouger c'est toi qui bouge et qui te place.. deplace tes hanche jusqu'a ce que tu trouve la ou sa ne fait pas mal en gros...une fois que t'es installer normalement si il n'y va pas comme un ours tout devrais bien ce passer..

Maintenant je te conceille tres fortement d'aller voir un bon gynéco...

Bise yrysa

Commentaire

• Moi ça mest arrivé

a chaque rapport javai mal ...et il ne pouvait jamais finir en moi.
      je precise ke je n'ai jamais vu de génico pour ce probleme g agit seule car je savais ke c t plus psychologique qu'autre chose, com un blocage.
      Le jour ou il ma kitté g su ke c t en gde partie a cause de ça ! et la g eu un déclic!
      qd on c remis ensemble com par magie je n'ai plus eu mal car je voulais au plus profon de moi reagir et lui prouver ke je pouvais , d'un cou g eu bcp de désir pour lui et ça a ete com sur des roulettes !
      A toi de voir si c un blocage ,pose toi kelke questions : as tu peur de kelke chose ? de po etre a la hauteur ? de ce kil va dire ? ta pe etre po confiance en toi?est un blocage ? as tu du désir pour lui?... , car c aussi tres important.
      Moi aussi a part ça je mentendai super bien avec mai ça na po empeché.
      je c ... pe avoir du désir et po y arriver telmen on y pense...
      y a po de raison ke ti arrive po!
      bises

Commentaire

• Salut!

Effectivement, on peut avoir mal pendant un rapport si on est trop contractée, car le vagin se ressert et ca force.

Mais comme tu dis que tu as l'impression d'avoir envie de faire pipi en même temps, il y a peut-être une infection urinaire ou qch.

Moi je te conseille de voir un docteur. En attendant le RDV, ne te force surtout pas. Ca pourrait finir par te dégouter de la pénétration! Après les examens médicaux, tu sauras si c'est psychologique ou physiologique.

Alors soigne-toi, et ne te force jamais!
        Bisous

Commentaire

• Pour se ki est de l'impression d'avoir envie d'uriner

c tt a fait normal ! surtt en debut de relation sexuelle!
          ça peut se renforcer si tu fais une fixette dessus en plus ! alors pense y pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X