publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vives douleurs à l'ovulation et ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vives douleurs à l'ovulation et ...

voilà je suis une habitué du forum grossesse mais là j'ai plus besoin de vous...
    j'ai deux enfants dont la dernière vient d'avoir neuf mois et depuis mon rdc je suis littéralement clouée au lit le jour de l'ovulation (qui n'a rien de régulière) et aprés pendant les règles j'ai l'impression d'avoir l'uterus qui triple de volume :-( (tout est hyper comprimé et je ne ferme plus mes pantalons)...
    je dois dire que je n'ai jamais eu ce problème !
    j'ai pris rendez vous chez gygy mais il ne peut me prendre que dans 3 mois :-(
    certaines ont elles déjà eu ça, si oui que leur a prescrit le doc pour les douleurs et je m'inquiète sur le fait qu'il s'agit peut etre de kystes fonctionnels!

voilà, ce serait gentil de me rassurer car je commence à baliser un peu :fou:

céline

ps : j'ai repris la pillule 1 mois apres l'accouchement pendant 2 cycles et aprés je l'ai arrété car je ne la supportait pas! cela fait donc environ 6 cycles naturels.

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X