publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une vaporisation au laser?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une vaporisation au laser?

Voilà je vais subir une vaporisation au laser piur des condylomes externes? Mon inquiétude est de savoir si je vais êtr eintubée car cela me fait flipper?
    Merci de vos réponses

• J'ai eu une séance de laser

c'était le mois dernier pour une dysplasie légère.

en tout la séance en elle même a durée 2 minutes et 1/4 d'heure au bloc, le temps que le médecin prépare son matériel et tout.

Le tube, c'est un tout petit tube (long mais de tout petit diamètre - 10 fois moins grand qu'un spéculum !), que le médecin rentre dans le vagin pour pouvoir protéger les autres parties qui n'ont pas a être vaporisées, mais comme il est très petit, tu ne le sens pas (plus petit qu'un doigt).

En principe avant une séance, le médecin demande si on veut une anesthésie locale ou non, perso je n'en ai pas voulu et on ne sens quasiment rien, ça gratouille plus qu'autre chose.

Cela dit, on a pas la séance pour les même raisons, c'est peut être plus douloureux dans ton cas (j'en sais rien du tout) mais il y a l'anesthesie possible. Pour le tube, ne t'inquiète surtout pas...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X