publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles

j'ai une amie qui n'a pa eu ses règles depuis 4 moi.elle à 16 ans et n'a encore jamais eu de rapport.elle ne ressens aucune douleur mais elle est juste très inquiète de l'absence de ses règles.je lui ai conseillé de consulté mais quelqu'un serait-il d'ou cela peut il venir?

• Juste une question?

depuis combien de temps a t elle ses règles? si cela fait 3 mois qu'elle les a il faut le temps que tout se régularise. maintenant elle peut toujours consulter un médecin pour commencer

Commentaire

• Juste une question?
      Réponse a la question

non cela fait plusieurs années qu'elle les a et elle n'a jamais eu de problème.Pourtant elle ne souffre ni de problème alimentaires et n'a pa eu de stress particulier qui aurait pu déséquilibré son cycle.

Commentaire

• Peut-être...

...qu'elle devrait faire des tests hormonaux car un déréglement hormonal peut très souvenet être la cause d'une aménorrhée (=absence de règles).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X