publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serviettes et brulures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serviettes et brulures

voila mon cas est un peu special,g des problemes gyneco a repetitions 4ans,tt a commence avec une mst refilee par mon ... d ex,depuis j ai ete traitee bien sur mais g des mycoses a repetitions une secheresse vaginale mais en meme tps g des pertes regulieres et ce tt les jours duent a mon col de l uterus qui est plus ouvert que la normale.premier soucis assez paradoxal!
    de plus je fini que je ne supporte plus aucune marque de serviettes,bien que mes regles ne durent a peine que 3 jours.au final je suis brulee et c est assez douloureux.pas la peine de penser aux tampons etant donne ma secheresse.des solutions?merci de votre aide!!biz

• Voila e que je peux te proposer

deja pour les serviette essaye la marque ruby que tu trouvera en pharmacie meme si tu ne supporte aucune marque celle ci est sont tres agreable a porter dont la matiere est le coton pour ta toilette intime utilise hydralin apaisa aussi disponible en pharmacie et parapharmacie qui d'aidera la repetition des mycoses utilise le 2 fois par jour tu peux l'utiliser au quotidien car certain solution pour la toilette intime ne doit pas etre utiliser plus de 15 jours.allez courage

Commentaire

• Ruby

les serviettes ruby elles sont toutes douces (pharmacie) et exprès pour les femmes qui ne supportent rien d'autre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X