publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales ca urge!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales ca urge!!!

Salut, je voulais avoir si possible quelques conseils!
    Depuis plus de 2 semaines j'ai des mycoses vaginales qui me font excessivement mal!! brulures, irritations, démangeaisons, liquide blanc... il m'est meme arrivé de saigner!
    Et pourtant je suis encore vierge, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et malgré les soins que m'a donné la pharmacienne (gel intime creme apaisante) rien ne s'arrange!!!
    J'appelle au secours car c'est vraiment pénible a vivre! alors snif si c possible de m'aider je ne serais pas de refus!!!!
    Merci

• Salut!!!!

alors deja qe tu soit vierge ou pas na rien avoir avec ta mycose vaginale!
    je pence qe d apres se qe tu decries tu aurais besoin d ovule se sont comment des supositoirs mes a mettre dans le vagin c sans douleur et sa marche tres bien je te dit sa pasque j en ai dejas u pas mal!!les cause sont soit tu te lave les partie intime avec un savon qi n est pas adapté jenre bourjoi donc qi na pas un ph neutr soit tu est souvent sous entibiotique comme moi se qi detruie la flore vaginal!!je te rassure bien soigné sa part trés bien!!!voila j espert qe j ai étais assé explisite
    bisou

Commentaire

• Re:

quand on a une mycose vaginale, il faut se rendre chez son médecin et pas chez la pharmacienne car cela peut être une autre pathologie...
      si c'est bien une mycose, tu auras un traitement à base d'ovules et de crème.
      surtout, respecte bien la prescription de ton médecin .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X