publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait duphaston ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait duphaston ?

BONJOUR,

JE SUIS UNE JEUNE MAMAN D'UNE PETITE FILLE DE 3 MOIS.

DEPUIS MON ACCOUCHEMENT LE 20 FEVRIER DERNIER J'AI EU MON RETOUR DE COUCHE LE 18 MARS (QUASIMENT 1 MOIS APRES) ET DEPUIS JE N'AI TOUJOURS PAS EU MES REGLES.

MON MEDECIN M'A PRESCRIT HIER DU DUPHASTON 10 POUR UN TRAITEMENT DE 10 JOURS,EN ME DISANT QU'ELLES DEVRAIENT ARRIVER LE 11ième JOUR.

VOILA, JE VOULAIS SAVOIR SI CE TRAITEMENT EST EFFICACE, CAR j'AI VRAIMENT HATE DE REPRENDRE LA PILLULE ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE REVOIR LE MEDECIN SI ELLES N'ARRIVENT TOUJOURS PAS CAR IL M'A DIT QU'IL FAUDRAIT FAIRE DANS CE CAS LA UNE ECHOGRAPHIE DES OVAIRES.
    (JE PRECISE QUE JE N'AI PAS ALLAITE)

MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS.

MAUD

• Salut maud !

J'ai pris Duphaston suite à une aménorrhée qui a duré plusieurs mois après l'arrêt de Diane 35 (qui, au passage, m'a bien détraquée).

Mes règles sont revenues assez rapidement après le début du traitement par contre leur survenue était imprévisible et je te conseille de prendre des précautions si tu ne veux pas mettre en route un deuxième loupiot car Duphaston sert aussi à booster l'ovulation.

Je trouve tout de même que 10 jours, c'est un peu optimiste.

biz

Commentaire

• Le medecin de ma

soeur lui a prescrit pour un retard de regle et que le teste etait negatif et en apris apres toujour pas de regle et on c'est a pressus qu'elle etait enceinte,j'ai une amie qui en apris aussi et apres trois jours de prise elle etait reglée,je te souhaite bonne chance et filicitation pour ta petite fille.

Commentaire

• Prise de duphaston

Bonjour,

Suite à un arret de pillule, je n'ai plus eu de règles pendant plusieurs mois, 9 au total. Au départ mon médecin m'a prescrit du duphaston directemnt pour 2 mois de suite; cela n'a eu aucun effet malheureusement.il a fallu un autre traitement derriere qui lui a marché.
        Je pense que toin medecin est un peu obtimiste sur la durée.Mais je te souhaite que ce traitement te reusisse.

AufPokette

Commentaire

• Ça a marché

pour moi au bout d'environ 7/8 jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
          X