publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand voir un gyneco?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand voir un gyneco?

Je vais voir une gyneco depuis que j'ai mes règles et j'y suis allée il y a trois mois pour qu'elle me donne la pilule vu que je sors avec un mec. Mais depuis je ne suis plus vierge donc est-ce qu'il faut que j'y retourne? Et qu'est-ce qu'elle me fera comme examens?

• Salut!

Un suivi une fois par an suffit. Elle te renouvellera ta pilule, t'examinera le sexe et les seins, parlera avec toi, et te fera un frottis (prélèvement de qqs cellules au fond du vagin pour vérifier qu'il n'y a pas de cancer) tous les 2 ans.
    Voilà, c'est le suivi normal.

Commentaire

• Salut!
      Question

par contre moi j'ai 22 ans et j'ai jamais mit les pieds chez un gynéco ! malgré mon age avancé je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles mais je prend quand meme la pilule ? est ce que je doit quand meme aller voir un gynéco ? je précise que j'ai des pertes blanches constament

Commentaire

• Ca peut y contribuer
        Merci

pour la réponse ! mais en fait j'ai tellement le trac d'y aller que en fait je repousse et je me dit que j'irait que quand j'aurait eu des relations sexuelles ! en fait j'ai des pertes blanches avec une odeur désagréable aussi vous savez de quoi ça vient ? pourtant je me lave bien tous les jours ! peut etre une odeur est t'elle quand meme normale ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X