publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait "trophigil"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait "trophigil"

Bonjour à tous,

Sous trophigil depuis trois jours et encore pour 10 jours environ, je voudrais savoir si les rapports sexuels sont possible (ma gynéco est en vacances et la pharmacienne ne sait pas !!) voir si il faut juste éviter les contats bucaux.
    J'ai un traitement léger une gelule vaginale par jour.

Merci

• Je connais

essaye de ne pas avoir de rapport après avoir mis l'ovule..Met la gélule un peu après ton rapport.
    Bises

Commentaire

• Je connais!

J'ai eu des gélules de trophigil pendant longtemps, aucun problème pour les rapports! Ma gynéco me disait que l'idéal c'est de mettre la gélule après le rapport (sinon ca se barre à moitié) mais comme on ne sait pas tjs quand est-ce-qu'on va avoir un rapport... elle me disait que si je mettais ma gélule et finalement rapport après aucun pb.

Voilà, pas de pb

Quant aux contacts buccaux, je n'en sais rien du tout. Je pense que ca ne doit pas être très bon pour le mec d'en avaler... moi je dirais déviter mais je ne suis pas sure...

Commentaire

• Merci !!!!!!!!!!!!!

Un grand merci vous êtes vraiment adorable !!!! je ne pensais pas avoir une réponse si vite donc super contente la fille !!!
        Pour ce qui est de la posologie, je met la gélule le matin donc normalement pas de soucis pour les rapports car comme je ne vie pas avec mon ami, on se voit essentiellement le soir, donc une journée de passé et une douche.
        Encore merci.

Commentaire

• Merci !!!!!!!!!!!!!
          De rien!

C'est un plaisir!

Commentaire

• Re: Qui connait "trophigil"

38 ans et sous puregon ovitrelle 250: besoin de vos conseils

Bonjour,
            je suis nouvelle sur le site:
            depuis deux cycle sous Puregon et suite à une echo pds chez gygy ce matin: 3 follicules prescription ovitrelle 250 pour demain soir
            -SI VOUS AVEZ AUSSI PRIS CES TRAITEMENT quels étaient vos résultats?
            -JE DOIS INJECTER OVITRELLE DEMAIN SOIR quand dois-je commencer les calins?
            -Etant donné que je souhaite des jumeaux à 38 ans, y aurait-il plus de risques de fausses-couches? et si oui, y aurait-il une possibilité d'éviter cette fausse couche et garder sans risques une grossesse multiple?
            -quel est le moyen le plus précosse pour détecter une grossesse?
            -Quels seraient des effets à moyen et long terme de ce type de traitement sur l'organisme?
            -Je n'ai pas de probleme de kyste ni au niveau des trompes, dois-je passer à l'insimenation ou a la fiv si apres plus de 5 mois dEssai je ne tombe pas enceinte ?
            Merci d'avance pour vos réactions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052013-09

publicité

Chargement...
            X