publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heures de la pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heures de la pillule ?

je prends la pillule pour la premiere fois, le medecin m'a tt expliqué, mais je me demande une chose par rapport aux horaires.

j'ai eu mes règles à 18h mais j'aimerais pouvoir prendre ma pillule ponctuellement à 14h, car ce sera plus pratique pour moi. Alors comment faire ? je ne vais pas la commencer demain non ?

• Rep
    Donc...

vu que je l'ai prise aujourd'hui à 21h, du coup je ne peux la décaler que jusqu'a 15h si j'ai bien compris ?
    par contre ma pillule laisse 12h de "retard", on m'a prescrit daily ge

Commentaire

• Salut!
      C'est normal ?

que j'ai des nausées et vertiges depuis ce matin ? est ce que je réagis mal à la pilule ?

Commentaire

• Oui
        Je te remercie

lol et vi c'etait moi sur l'autre post aussi... en tout cas merci de m'avoir aidée, c'est gentil

bonne soirée
        eurekate

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X