publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix pillule

slt, voila j aurai juste une petite question, je suis actuellement sous pillule, mais je trouve qu elle coute cher (vu qu elle est pas remboursée) et j ai l intention d aller chez le gyneco pr m en faire prescrire une autre... alors avant de prendre RDV j aurai voulu savoir quelle pillule vous prenez et qu elle est son prix? je prend une pillule anti acnéique, et il faudra que je reste sur ce type de pillule, vous connaissez koi comme pillule comme ça et quel prix..?? je sais que la pillule "diane" (je crois que c est ça) est anti acnéique, mais quel est son prix?

merci a ttes qui m auront repondu!

bon we!

P.S.: il y a vraiment pas moyen de se faire rembourser une partie de la pillule..???

• Rep
    Ok

merci pr ton info, ben je vais prendre RDV chez mon gyneco!

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X