publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose qui ne gratte pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose qui ne gratte pas?

voilà à l'entrée du vagin, j'ai des petits points blancs un peu granuleux...
    ça ne me gratte pas...
    mais si je vais y toucher c'est pas très agréable, c'est sec... ça m'irrite...
    qu'est ce que ça peut être?
    merci

• Mon avis...

Je ne suis pas médecin mais ça ressemble à un condylome (virus HPV), c'est une MST que tu peux avoir attrapé il y a longtemps ou peu de temps.Ca ne fait pas mal ? Si?

Commentaire

• Mon avis...
      Tu me fais peur

bah ça fait un peu mal dès que y'a frottement, quand un rapport dur trop longtemps...pfs même après je saigne un peu...
      mais bon j'arrive quand même à avoir un rapport si je suis bien lubrifiée...

je pense avoi eu des mycoses y'a un mois et après mon traitement ça allait bcp mieux...

j'attends ta réponse avec impatience pcq je suis inquiète.

Commentaire

• Tu me fais peur
        ???

Ben, je ne sais pas...comme je t'ai dis, je suis pas médecin.Si c'est sec, normalement c'est pas une mycose...le mieux serait peut être que tu téléphones à ta gyneco pour avoir une idée plus précise....

Commentaire

• ???
          Ma gynéco

n'est pas svt dispo, je travaille quand je peux lui tel... c ça le prob, faut que j'attende samedi matin pour la toucher.. de toutes façons je v lui demander un rdv... c clair!
          mais tu vois g pas mal comme ça, c juste après un rapport que ça me gene...

Commentaire

• Ma gynéco
            J'ai

ce genre de point sblancs granuleux, mais mon médecin a dit que j'avais une mycose.. est-ce que vous pensez que c'ets possible que j'ai un condylome a coté et qu'elle ne l'ai aps vu? comment s'attrape un condylome et comment ça se soigne?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
            X