publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de pillule ??!! un conseil !!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de pillule ??!! un conseil !!!!!



    Les micros dosées ne me conviennent plus...

    Etant migraineuse, ma gynéco m'avait precrit Mercilon, puis à changer pour une plus "légère" : Minesse... et il y a deux mois, j'ai encore changé pour Cerazette...

    Le problème, c'est que je supporte bien ces pillules pendant quelques mois mais elle finissent toutes par me causer des problèmes : règles irrégulières allant de 4 jours à 3 semaines, irritabilité, anémie.... etc

    Comment continuer à prendre une pillule sans retrouver des mignaines carrabinées ????

    Merci pour vos témoignages et conseils....

    A

  • Comme toi
    Le problème...



    c'est que ma gynéco ne souhaite pas me donner de pillule plus dosée pour éviter les mignaines, puisqu'elles sont visiblement d'origine hormonales....

    J'ai 25 ans et je n'ai encore pas eu d'enfant, donc elle ne pense pas non plus au stérilet....

    Je commence vraiment à me demander s'il ne faut pas tout simplement arrêter la pillule... mais je me marie dans un an et j'aurais bien voulu éviter le risque d'une éventuelle grossesse.

    J'aimerais simplement juste ne plus avoir mes règles durant 3 semaines chaque mois !

    Je retourne encore un coup chez la gynéco cette semaine, on verra bien...

    Merci pour ta réponse !

    Commentaire


    • ???
      C'est vrai...



      Je vais suggérer au médecin de repasser à Mercilon, qui était encore celle que je supportais le mieux.

      En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse. Je me doute bien que je ne suis pas toute seule dans ce cas, mais ça fait du bien de se l'entendre dire !

      Bon courage à toi !

      Commentaire


      • Comme toi



        j'ai des migraines d'origine hormonale et ma Gyn me prescrit de l'Oestrogel. J'en applique sur le bras du dernier comprimé de pilule jusqu'a l'arrivée de mes régles. Je prend Varnoline depuis 18 ans et Cà fait plusieurs années que je fais cela maintenant et pour ma part j'ai moins mal à la tête (je dis moins car j'ai un terrain migraineux quand meme)Tu peux toujours lui en parler ça ne coute rien si tu souffres du meme cas que moi on ne sait jms... Courage Biz

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-05

        publicité

        Chargement...
        X