publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses encore et toujours

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycoses encore et toujours



    Cela fait 1ans que jai des rapports et cest à partir de là que ça a commencé: brulures , démangeaisons. Bref je me demande meme si je sais ce que cest de faire l'amour sans gene!!!!
    Parfois il m'est meme impossible d'avoir des rapports telment je souffre et le pire cest que maintenant ça vire en dépréssion car je ne pense plus ka ça.
    Jai déja tout eu : gélules vaginales , crèmes , médocs par la bouche mais à chaque fois ça revient....
    Mon ami a til pu me le refiler ou sinon d'où cela provient til? Lorsque l'on attrape ça peut ton vraiment sen débarasser ou cela reviendra ti il de temps en temps?
    Pour le moment je met du lubrifiant " saugella" que je concseille car il est vraiment très bien et me permet davoir des rapports à peu près normalement.
    Et maintenant autre chose vient sajouter: jai eu un rapport dimanche et depuis jai des petites pertes de sang( je suis sous pillule et ce nest pas le moment de mes règles), est ce grave , est ce simplement du à un rapport " trop fort" ou problème de pillule?

    Merci de me répondre car je suis à bout là...

    Nath

  • Tu dois voir une spécialiste des pathologies vulvaires



    il y en a deux très compétentes sur paris, deux dermato

    docteur pelisse et docteur moyal-barraco

    peu de médecins peuvent vraiment t'aider car ils ne font qu'empirer ton état en te donnant des traitements agressifs, il se peut que tu aies autre chose qu'une mycose

    Commentaire


    • Bonsoir nath
      Réponse à sotienda



      non ça na rien navoir avec la pillule car je la prends depuis preske 5ans , cest depuis que jai des rapports.

      Commentaire


      • Ca peut venir de ton copain
        Cest long oui!!



        ben en fait en un an il ya eu des périodes où ça sest calmé , ma gynéco pense en fait que mes problèmes sont du à une trop grande sécheresse de mon vagin donc comme cest trop sec le frottement finis par mamener des problèmes.

        Sinon oui mon partenaire a été traité une fois mais maintenant ma gynéco me dit ... ne traite plus les deux partenaires?!!!!!

        Merci pour vos réponses

        Nath

        Commentaire


        • Bonsoir nath



          Ton post m'a fait halluciner car je vis exactement la même chose que toi. Comme toi, j'ai oublié ce que c'était d'avoir une activité sexuelle normale, sans brûlures, sans démangeaisons et tout le bastringue.

          J'aimerais beaucoup en discuter avec toi en privé si tu veux bien.

          Biz

          Carole

          Commentaire


          • Démengeaisons vulvaires



            Bonjour,
            Ou en es tu de tes problémes, je suis actuellement dans le meme cas que toi, est ce que tu as fais des prelevements vaginaux, prelevements vulvaires, moi j'ai tout fait, tout est negatif, c'est desesperant,la dermato m'a dit qu'il n'y avait rien, le gynéco m'a dit que c'etait peut etre d'origine nerveuse (voir psycologique ?) je vais essayer de voir un homéopathe, je souffre moi aussi en silence, mais ca commence a tuer mon couple. Est ce que toi, on a trouvé des mycoses ou pas ? est ce que finalement ca venait de la pillule ou pas, merci de me répondre je commence à etre a bout moi aussi.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2005-052005-062006-01

            publicité

            Chargement...
            X