publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorragies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorragies

Ayant subit un curetage il a 18 mois pour cause de regles irregulieres et abondantes;voila que le probleme recidive de plus belle.
    Es ce que des hemorragies peuvent etre signe d'autre probleme???
    mon gyné m'avait dit qu'alors il faudrait proceder a l'ablation de l'uterus.J'ai actuellement 45 ans et je me demande si je devrais prendre patience car c'est la periode de menopause peut etre?,Y a t il eu des personnes dans le meme cas???J'ai besoin de conseils et d'aide.
    merci

• As-tu essayer

la progéstérone . Lutenyl etc..
    Et en même temps si tu as des enfants et il y a qq chose comme un ballon chaleur qui semble être efficace ( j'ai oublié le nom de ce traitement genre petite opération) c'est au lieu de l'ablation de l'utérus.
    Moi mon problème dure depuis 5 ans ca a commencé à mes 35 ans comme j'ai pas d'enfants alors je patiente après le 1er curetage les effets se sont estompés au bout de 6 mois et depuis je suis sur progestérone qui n'est pas à 100% efficace mais je patiente
    j'ai 40 ans

Commentaire

• Re : hémorragies

oui les hémorragies peuvent être signe de fibrome. moi j'ai 41 ans et plusieurs fibromes, je suis sous Lutenyl en continu c'est à dire plus de règles. ton gyneco ne t'as pas fait faire d'examen ?

Commentaire

• Re : hémorragies
        Concernant le lutényl et les hémorragies...

le lutényl ne fera pas disparaître les fibromes. il va juste le stabiliser. de plus le lutenyl même pris comme une pilule peut stopper les règles car c'est avant tout un médicament pour les femmes en pré ménoapause.
        il est clair que pour ces hémorragies il serait bon de faire une échographie car des fibromes pourraient bien en être la causse.
        l'ablation de l'utérus n'est pas l'unique solution surtout que tu vas bientôt aborder la ménoapause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X