publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins endormis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins endormis

Bonjour!
    Il y a 3 jours je me suis reveillée et j'avais la sensatio,n d'avoir le sein gauche endormi... et ca continue. J'ai egalement des sortes de douleurs ou pincements en haut du dos et aussi à gauche.
    Est ce que quelqu'un sait ce que ca peut etre ou a deja eu ca?
    Merci de vos reponses!!!

• Seins endormis

Bonjour, avez vous déjà consulté? dans TOP SANTE du 06 juin on parle de seins endormis dont voici un extrait( Il vous apprend aussi à reconnaître les symptômes du manque d'oestrogènes : sueurs ou bouffées de chaleur, absences de règles, seins endormis... Il vous prescrit alors des oestrogènes à doses modérées, à prendre sur un cycle ou deux, afin de compenser la baisse de sécrétion par les ovaires).
    Aussi, je vous conseille d'en parler à votre gynéco..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X