publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation douloureuse

Depuis des annee je souffre au moment de l'ovulation(mal au ovaire par moment meme quand je m'assoie j'ai mal)mon gyneco m'a dit que s'est normal,que sa arrive à certaine femme.Il ne m'a donne aucun traitement alors que je souffre.
    Ca vous ai deja arrive et qu'est ce que vous avez fait pour ne plus souffrir?
    Merci de m'aider
    sandra

• Combien de temps

dure tes douleurs ?
    Pour ma part j'ai des douleurs à peuprès au moment de l'ovulation (j'ai du mal à la situer: règles irrégulières).
    Mais je ne suis pas sure que ce soit ça.
    Sinon le spasfon calme plutot bien ce type de douleur mais attention si tu souhaite mettre une grossesse en route, il y a des risques de malformation congénitale quand il est pris au tout début de la grossesse (mais bon lors de l'ovulation cela devrait aller !!!)

Commentaire

• Combien de temps
      5 à 6 jours

Elle dure 5 à 6 jours c'est tres intense.Pour le spasfon j'hesite à un prendre car j'allaite mon bebe.
      Si tu perds un peu de pertes (des glaires comme dirai le gyneco )quand tu t'essuies apres avoir uriner c'est que tu ovules.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X