publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tres intime!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tres intime!!

voilà! je sais pas trop ou mettre mon message
    alors je viens ici
    en fait c n'est pas un gros problème mais plutôt une gène: voilà normalement nous avons toutes deux petites lèvres dans notre foufoufoune! n'est ce pas? et ben moi depuis que j'ai des rapports une de mes lèvres est devenue bien plus grande! ça fé pas tres beau mais ça ne me gène pas... mais qaund mêmme... je me demande si je suis bien normale d'autant que je suis tres jeune!!! alors suis je la seule? y a t'il une solution?
    merci ...

• Mais non,tu n'est pas seule!!

Personne n'est parfait et le corps humain n'est pas forcément symétrique partout!! Tu as peut être aussi un sein un peu plus gros que l'autre ou un pouce plus petit que l'autre...c'est parfaitement normal!!!
    Quand tu dis "bien plus grande", c'est combien? 1cm ou 10? par ce que si c'est 1cm, franchement ça me semble insignifiant...
    Tant que ça te gêne pas physiquement (frottements ou gêne dans ton slip)je crois qu'il ne faut pas trop t'en faire...
    c'est ta petite marque de fabrique, ce qui fera ton charme!!!
    Moi, ça m'a gêné un moment quand j'étais jeune, je me posais plein de questions mais ni mes partenaires ni mes gynécos ne m'on jamais fait une seule remarque là dessus donc je me suis dis que c'était normal....et c'est vrai! C'est normal!!
    Voilà, rassurée?

Commentaire

• Réponse a féeclochette

slt !!! tout d'abord je tiens a te préciser que ton pb né pa du a tes rapport sexuel , g lu sa il ny a pas lontem et il ni a pas de rapprochemen , seulemen ke si on a de la chance lé levre ne soi voient pa et si on nen a pas ( lol ) ben el dépasse ... je trouvais sa vraiment vilain , mon pb été plu conseken ke le tien , en effet cela me géné tellemen de voir ceci dépasser de mon sex ke je nozé pa avoir kelke relation avc une personne .. g 17 an je ne c pa toi .. bref il ni a pa lontem g fé lamour dison depui 5 moi et je né pa pu me montrer vraimen nu devan mon copin , javé honte en kk sorte ... ce pb me troter depui mé 14 an ou je ne me sentais pas en kk sorte kome lé autre ... voi en maillo de bain ou dan d film , moi javé sa ki dépassé bcp et cété ma seul obsession detre réelemen anormal ... pui lorske ke moi et mon copain nou somm séparé g décider de consulter un gynéco ki celui ci ma expliké ... pouvé lé supprimer ,. tout de suite lidé mé venu et je né plu u kune seul idé , me lé faire supprimer . c un opération tré complexe javou et ki fé mal ossi . mai je me sui fé opéré o final il ny a pa lontem .. dison 4 moi , et pui ojourdui je me sen bien , tré bien , je ne sui plu du tou complexé et de me mettre nu ne me fé plu peur .... en autre je ne di pa de te faire opérer car ton pb na pa lair dramatike , lé lévre dépasse ou ne dépasse pa , il fo accepter son corp tou simplemen ... bcp de femme son dan ce ca et ne souffre en aucun cas de pb psycologique ,. Moi cela menpécher de continuer , je ne pouvé plu en tt ca je trouvé sa dégoutan .. bref si tu ve me rép il ny a pa de pb .. bye et a bientot

Commentaire

• Ce n'est pas grave
        C horrible

moi osi cel de droite jkroi depasse de 1.5cm env. ca me gene enormement!!! surtt kel se colle sur mes souvetement ou mm ken jss assise ca me fai mal ....et surtt ekn jfai du velo c orible! mai jv pa non plu dir a ma mere jv me fr opéré pr ça ! la honte! et mon pere le saura ossi!mai est ce ke en vieillisan el retrecisse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X