publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour à toutes , jai déja fait un post sur le meme sujet dans une autre rubrique mais jaimerai avoir lavis des personnes ki vienent sur cette rubrique.
    Jai eu un rapport avec mon ami dimanche( un peu plus "musclé" que d'habitude) et à la fin jai vu ke je saigné un peu.
    Et cela dure maintenant depuis 5jours!!!! ya preske rien mais cest génant et surtout ça minkiète. Est ce grave ? avez vous déja eu ce genre de chose?
    Jai appelé ma gynéco et elle ma dit ke cété peut etre du à une imflmation et kel pouvé me donner un traitement mais jai peur de le prendre car étant déja traité pour des mycoses jai peur kun traitement de plus soit encore néfaste ( plus on traite le smycoses plus elles sont résistantes).

De plus là comme je pars en vacances à la fin de la smeaine , j' enchaine 2plaquettes de suite , ça complique encore les choses non? Tout en sachant que les pertes datent davant ke ma 1ère plaquette soit finie.

Aidz moi svp surtout ke finalement jsui inquiète et ke je vais etre embété pr mes vacances

Nath

• Bonsoir

je t'ai envoye un message prive

Commentaire

• Pas de panique

salut
      tu ne devrais pas t'inquiéter ainsi,j'ai eu cela il ya quelques années, ma pilule n'était plus assez dosée, ma gynéco me l'a changé pendant 2 mois contre une plus dosée et j'ai repris la mienne ensuite.
      Pourquoi s'inquiéter pour peut être pas grand chose;
      Evidemment ma grande si tu fais des folies de ton corps en plus woua
      courage bisous tout pleins
      fizou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X