publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider?

salut
    j aimerai savoir si qqun peu me repondre:
    comment calculé de combien est mon cycle(21 28jours....)
    merci

• Simple

les 1er jour des règles est considére comme le 1er jour du cycle alors tu vois tes prochaines règles devraient normalement arriver au jour 28 dy cycle
    est ce clair sinon dis le et j'essayerai de faire mieux!

Commentaire

• Simple
      Ok

c est bien ce qui me semblai mais j ai eu mes regles le 4 mai et pour l instant je n ai tjrs rien
      bon c est un peu tot mais je n ai pas mal au ventre alors que je souffre enormement d habitude car je suis atteinte d endometriose.donc j attends!!!!
      merci en tous cas je suis nouvelle

Commentaire

• Ok
        Et

comment tu as su que tu une endométriose ?

Commentaire

• Et
          Par une ceolio

j avais 17 ans et j avais mes 1 er rapport avec mon copain avec qui je suis tjrs
          j avais tjrs mal au ventre mais des douleurs insupportable.
          j ai eu mes regles a 10 ans et j ai tjrs eu mal au ventre meme en dehors de mes regles .
          mais les medecins n ont jamais rien trouvé ils disai k c etai soit dans ma tête soit une appendice !!!!
          et mon copain m a aidé on a consulté un medecin qui ma fait une coelio et a trouvé une endo.
          du coup maintenant je sais que je risque d avoir du mal a avoir un enfant mais nous en voulon 1 et j attends.
          j espère !!!!

Commentaire

• Par une ceolio
            Alors

s'il t'a fait une endo cela veut dire qu'il a du enlever toutes les adhérences de l'emdométriose ? dc tu ne doit plus avoir mal mais si d'ici qq mois ( 3 ) tu ne tombes pas enceinte il devrait t'arrêter les règles qq mois et te donner qq chose pr stimuler l'ovulation
            Ma collègue a déjà deux enfants
            aprés son endométriose
            Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X