publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches = mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches = mycose?

Ben voilà, j'ai depuis quelques mois déjà des pertes blanches, pas vraiment cailleuses (sorry pour les détails) et qui parfois donnent des petits "dépots" blancs près du clitoris...
    Je n'ai aucune démangeaison ni brûlure, aucune douleur lors des rapports, pas d'odeurs, pas de savons particuliers (une douche et je rafraichis en fin de journée à l'eau clair...),...

Il est vrai que j'ai cela depuis un moment. J'ai un petit ami depuis trois mois et nous aimerions enlever le préservatif, mais j'ai bien sûr envie que tout sois clean, pour lui comme pour moi (pour éviter de nous refiler sans cesse des saloperies comme j'ai pu lire plus haut)!
    Je compte enfin consulter un gynéco (j'ai 20ans, oui je sais pas bien), mais bon, en attendant j'aimerais être rassurée...
    Mycose? Pas mycose?

Merci d'avance pour vos réponses!

• Je ne vois aps le problème
    Arretez la parano

Il est vrai que les mycoses sont souvent associées à des démangeaisons mais de là à parler de la pire IST, le HIV, il y a une grande limite. Figurez vous que le HIV ne se manifeste absolument pas par des pertes blanches, c'est beaucoup plus intérieur et c'est en général pendant la primo infection des symptomes proches de la grippe, des diarrhées, des nausées, des vomissements, un amaigrissement, pas des pertes!!!!

Les mycoses peuvent venir de diverses causes, elles ne sont pas toujours accompagnées de douleurs, de brûlures même si le plus souvent, leur développement en produit pendant deux à trois semaines...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X