publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ans apres une conisation les cellules pre-cancereuses sont de retour j'ai besoin de reconfort car

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ans apres une conisation les cellules pre-cancereuses sont de retour j'ai besoin de reconfort car

j'ai tres peur, ayant un petit garçon de 5 mois je ne veux pas qu'il sente que sa maman est contrariée alors j'ai besoin de vos temoignages ou si vous avez eu la meme chose , j'attends votre aide car j'en ai vraiment besoin
    bisous et merci
    celina

• Conisation

ne t inquiete pa cela se soigne tré bien j ai eu ca en 95 depuis tou va bien un bon gyneco,et un control annuel garde le moral cé le plu importan surtou pou ton peti bou de chou

Commentaire

• Conisation
      je confirme ...

le commentaire de Riche22. Il faut que tu sois très rigoureuse au niveau des visites chez ton gynéco.

Mes premières lésions sont apparues en 1999, j'ai été traitée aussitôt et suivie de très près par divers gynécos. Apparemment j'aurais une récidive mais j'attends confirmation.

Le tout c'est que ça n'évolue pas vers une LIEHG mais j'ai confiance

Mon fils avait à peine 1 an 1/2 lorsque mes problèmes ont commencé et j'ai trouvé en lui tout le réconfort dont j'avais besoin.

Bon courage

Commentaire

• je confirme ...
        Merci

c'est qoi LIEHG ?
        Je suis bien suivie le problemeest que je suistombée enceinte entre temps donc voila.
        Meri pour ton soutien

Commentaire

• Merci
          Hello

La LIEHG c'est une lésion intra-épithéliale de haut grade. C'est l'étape qui suit les lésions pré-cancéreuses que tu décris et qui précède le dérapage vers une tumeur.

Nous avons la chance d'être prises en main très tôt avant cette phase. il y a peu de chance que ça dégénère

Bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
          X